Recette: Délicieux Sablés au nutella Par Eileen Recipe

Recette: Délicieux Sablés au nutella Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Sablés au nutella Par Sylvia Recipe. Spécialité venue des pays Nordiques, ces petits sablés fondront littéralement dans votre bouche. Si vous aussi vous êtes NUTELLA ADDICT, nous allez adorer cette recette. Quand les sablés sont froids, garnissez-les avec la pâte à tartiner ou la confiture, saupoudrez la face trouée avec du sucre glace et assemblez vos sablés.

Sablés au nutella La gourmandise à l'état pur ! Dans un grand saladier, mélanger la farine, la poudre de noisettes, le pralin, le sucre et le sel. Sablés au nutella bonjour tout le monde, voila de délicieux et fondant sablés, que j'avais réaliser Pour un petit goûter, voici de délicieux sablés fourrés au nutella. Vous pouvez avoir Sablés au nutella using 7 ingrédients et 6 pas. Voici comment réussir que .

Ingrédients de Sablés au nutella

  1. Vous avez besoin 200 Gr de farine.
  2. Vous avez besoin 100 Gr de beurre.
  3. C'est 1 de oeuf.
  4. Vous avez besoin 50 Gr de poudre d'amande.
  5. Vous avez besoin 80 Gr de sucre glace.
  6. C'est 1 de pincée de sel.
  7. Préparez de Nutella ou confiture.

Les meilleures recettes de sablés au Nutella notées et commentées par les internautes. sablés au Nutella c'est sur Ptitche. Envie de Sablés au Nutella ? Découvrez cette recette de Nutella et donnez votre avis en commentaire !. Amoureux du Nutella, savez-vous qu'il existe un grand nombre de recettes à base de votre pâte à tartiner préférée ?

Sablés au nutella step by step

  1. Faire fondre le beurre au micro-onde, puis le mélanger avec le sucre et le sel..
  2. Ajouter l'oeuf, puis la farine et la poudre d'amande, et mélanger jusqu'à ce que le mélange soit homogène.
  3. Faire une boule de cette pate et la rouler dans du film plastique et la laisser reposer au frigidaire pendant au moins 1 heure..
  4. Etaler la pate sur un plan de travail fariné et découper des formes à l'emporte pièce) : un forme pleine et une forme avec le centre vide..
  5. Enfourner 15 mm à four chaud 175 degrés pendant 15 minutes : les sablés doivent être dorés..
  6. Mettre du nutella (ou confiture) au centre du biscuit plein et le recouvrir avec un autre. Attention de ne pas trop appuyer pour ne pas les casser..

Afin de lié les deux pâtes, mélanger au préalable. Découvrez la préparation de la recette "Sablés à la confiture et au nutella" : Mélanger le beurre, le sucre et le sucre vanillé avec la farine et la pincée de sel jusqu'à obtenir un mélange sableux. Des sablés de Noël gourmands pour petits et grands. Retirez la plaque du four et laissez les sablés refroidir. - Tartinez-en la moitié avec Nutella, saupoudrez l'autre. Nutella ou toute autre à tartiner de votre choix, et pourquoi pas une faites maison?