Recette: Délicieux Sablés aux pépites de chocolat Par Eileen Recipe

Recette: Délicieux Sablés aux pépites de chocolat Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Sablés aux pépites de chocolat Par Sylvia Recipe. Rajoutez les pépites de chocolat sur vos boules et applatissez-les légèrement. Enregistrer Des biscuits à la texture croustillante, sablée et moelleuse à la fois. Une recette parfaite pour écouler des jaunes d'oeufs en trop.

Sablés aux pépites de chocolat Mélangez le beurre en pommade et la sucre. Ajoutez les oeufs puis la farine et la poudre d'amandes. Faites une boule et ajoutez les pépites. Vous pouvez avoir Sablés aux pépites de chocolat using 9 ingrédients et 2 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Sablés aux pépites de chocolat

  1. Vous avez besoin 320 g de farine.
  2. Préparez 75 g de maïzena.
  3. Préparez 250 g de beurre mou.
  4. Vous avez besoin 110 g de sucre glace.
  5. C'est 2 de sachets de sucre vanillé.
  6. Préparez 1 cuillère à café de d'arôme vanille liquide.
  7. Préparez 1/2 de sachet de levure chimique.
  8. Préparez 1 de œuf + 1 jaune d'œuf.
  9. C'est de des pépites de chocolat.

Etalez et découpez des fleurs à l'emporte pièces. Essayez cette recette de chocolat et donnez votre avis en commentaire !. La recette par The First Taste. Sablés pur beurre aux éclats de chocolat, bio et sans huile de palme.

Sablés aux pépites de chocolat instructions

  1. 1.Dans un saladier, mélanger le beurre mou avec le sucre glace, le sucre vanillé ainsi que l'arôme vanille. 2.Ajouter l'œuf ainsi que le jaune d'œuf et bien mélanger. 3.Verser la farine, la maïzena, la levure chimique, les pépites de chocolat et bien mélanger afin d'obtenir une boule de pâte. 4.Votre pâte peut légèrement coller, c'est normal; placez là au réfrigérateur pendant 20 minutes..
  2. 5.Préparez une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé. 6.Sortir votre pâte du réfrigérateur, prélever un moreau de la taille d'une grosse olive et la rouler entre vos mains pour former un petit boudin pas trop fin. 7.Le déposer sur la plaque et poursuivre jusqu'à épuisement de votre pâte. 8.Décorer vos petits boudins de pépites de chocolat. 9.Enfourner pendant 10 minutes à 180°C. 10.Laisser vos sablés aux pépites de chocolat bien refroidir avant de les manipuler..

Dans un premier temps, mélangez la farine et la levure. Ajoutez ensuite le beurre et le sucre. Faites un puits et ajoutez-y le lait, mixez par à coups. Ajoutez enfin les pépites de chocolat et mixez, juste le temps de disperser les pépites dans la pâte. Formez une boule, enroulez de papier film.