Recette: Parfait Bruschetta des figues au fromage feta et au miel du figue Par Eileen Recipe

Recette: Parfait Bruschetta des figues au fromage feta et au miel du figue Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Bruschetta des figues au fromage feta et au miel du figue Par Sylvia Recipe. Enlevez les queues des figues puis coupez les fruits en quatre. Bruschetta au prosciutto, fromage et figue - Ingrédients :pain de campagne,figues fraîches,prosciutto en tranches,fromage frais. Figues rôties au miel et au fromage de chèvre, avec une pointe de thym à déguster à l'apéritif sous forme de bouchées.

Bruschetta des figues au fromage feta et au miel du figue Légumes, fromages, viandes, poissons, tout y passe ! Tendances en cuisine # Gratin Dauphinois # Gateau au yaourt # chocolat # poulet. Des contenus exclusifs et des recettes. Vous pouvez cuisiner Bruschetta des figues au fromage feta et au miel du figue using 6 ingrédients et 2 pas. Voici comment cuisiner que .

Ingrédients de Bruschetta des figues au fromage feta et au miel du figue

  1. Vous avez besoin de Les tranches de pains grillées.
  2. Préparez de Fromage feta.
  3. Préparez de Miel de figue ou ajoutez l arôme figue.
  4. Vous avez besoin de Les figues.
  5. C'est de Menthe.
  6. Préparez de Figue.

Dans notre magazine papier :) Je m'abonne >> Retour aux ingrédients. Recettes de figue Plus d'infos sur figue Période de consommation. Mélanger la farine, les œufs, la levure, le lait et l'huile dans une terrine et bien mélanger de façon à obtenir une pâte bien lisse et homogène. Ensuite, couper les figues en dés et la feta grossièrement puis incorporer au mélange.

Bruschetta des figues au fromage feta et au miel du figue step by step

  1. Grillé les tranches de pains et badigeonnez de miel de figue et ajoutez une couche de fromage feta puis décorez les avec les tranches des figues.
  2. Et saupoudré les se romarin et la menthe fraîche et un filet de miel..

Fendre en quatre les figues, et couler dans chacune une cuillère à soupe de miel. Pendant ce temps, préparer dans des coupes une boule de glace à la vanille. Dans un bol, mélangez ensuite l'huile avec le citron, et le miel, la vinaigrette doit avoir une saveur assez sucrée mais pas trop. Le goût du miel doit être assez léger. Répartissez ensuite la sauce obtenue sur la salade.