Recette: Appétissant Bruschetta "La Sud Ouest" Par Eileen Recipe

Recette: Appétissant Bruschetta "La Sud Ouest" Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Bruschetta "La Sud Ouest" Par Sylvia Recipe. Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Accueil > Le restaurant > La carte > TUTORIEL Lentilles à la sud ouest.

Bruschetta "La Sud Ouest" Vous pouvez avoir Bruschetta "La Sud Ouest" using 12 ingrédients et 3 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Bruschetta "La Sud Ouest"

  1. C'est 6 de tranches de pain de campagne.
  2. Préparez 300 g de gésiers de canard ou de volaille.
  3. Vous avez besoin 150 g de d'Ossau-Iraty (fromage).
  4. Préparez 1 de échalote.
  5. Vous avez besoin 1 gousse de d'ail.
  6. Préparez 10 de petites tomates grappes.
  7. C'est de Persil plat.
  8. Vous avez besoin 30 de feuilles d'épinard.
  9. Vous avez besoin de Huile d'olive.
  10. Préparez 1 cuillère à café de vinaigre balsamique.
  11. Préparez de Sel.
  12. Préparez de Poivre.

Bruschetta "La Sud Ouest" step by step

  1. Pour 6 personnes Préparation :  15 minutes Cuisson : 3 minutes au four pour le pain (en fonction de votre four) 10 minutes à la poêle.
  2. Lavez puis essuyez les tomates, les épinards et le persil plat. Dans une poêle, laissez fondre 3 minutes à feu doux l'échalote haché dans une cuillère à soupe d'huile d'olive, salez, poivrez. Versez-y les émincés de gésiers puis le vinaigre balsamique. Mélangez le tout pour enrober  les gésiers. Réservez. Frottez le pain avec la gousse d'ail, versez-y un filet d'huile d'olive. Faites-les dorer 3 minutes sous le gril du four..
  3. Puis répartissez les épinards, quelques quartiers de tomates, les émincés à l'échalote et de larges copeaux  d'Ossau-Iraty réalisés a la râpe de parmesan. Salez, poivrez et parsemez de persil ciselé..