Comment Faire Savoureux Burger Healthy à la Patate douce et Saumon Par Eileen Recipe

Comment Faire Savoureux Burger Healthy à la Patate douce et Saumon Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Burger Healthy à la Patate douce et Saumon Par Sylvia Recipe. Pour le montage du Burger, déposez un peu d'avocat sur la face non quadrillée de la patate douce, ajoutez le steak de Saumon, les rondelles d'oignon rouge, à nouveau de l'avocat, ajoutez la tranche de fromage et terminez par la tranche de patate douce, face quadrillée sur le dessus. Burger Healthy à la Patate douce et Saumon. On est tous fan du Burger, alors pour ne pas trop culpabiliser je vous propose cette version Healthy pour régaler vos papilles.

Burger Healthy à la Patate douce et Saumon Façon la plus simple de Faire Délicieux Burger Healthy à la Patate douce et Saumon. Ddélicieuse, Parfait, Savoureuse et en bonne santé. Burger Healthy à la Patate douce et Saumon. Vous pouvez cuisiner Burger Healthy à la Patate douce et Saumon using 14 ingrédients et 6 pas. Voici comment cuisiner que .

Ingrédients de Burger Healthy à la Patate douce et Saumon

  1. Vous avez besoin 250 g de Saumon frais.
  2. C'est 1 de Avocat mûr.
  3. C'est 1 de Patate douce bien ronde.
  4. C'est 1 de oignon rouge.
  5. Préparez 1 de œuf.
  6. Préparez 2 de tranches de fromage spécial Burger ou autre.
  7. Préparez 2 cuillères à café de graines de Chia.
  8. C'est 1 cuillère à soupe de mélange de graines (tournesol, lin, courge...).
  9. Préparez de Graines de Pavot.
  10. Vous avez besoin de Jus de citron.
  11. C'est de Huile d'avocat ou huile d'olive.
  12. Préparez de Aneth en poudre ou fraiche.
  13. C'est de Coriandre en poudre ou fraiche.
  14. Vous avez besoin de Sel, poivre.

Façon la plus simple de Faire Délicieux Burger Healthy à la Patate douce et Saumon. Ddélicieuse, Parfait, Savoureuse et en bonne santé. Burger Healthy à la Patate douce et Saumon. Burger Healthy à la Patate douce et Saumon instructions.

Burger Healthy à la Patate douce et Saumon step by step

  1. Préchauffez le four à 180°C. Épluchez la patate douce et coupez 4 tranches de 1 cm d'épaisseur environ. (Utilisez le reste dans une soupe ou en complément d'une purée de pommes de terre). Déposez-les sur une plaque recouverte de papier cuisson, faites un quadrillage à l'aide d'un couteau sur une face de chaque tranche. Badigeonnez d'huile d'avocat ou d'olive et faites cuire au four une trentaine de minutes en les retournant à mi-cuisson. Elles doivent être fondantes..
  2. Pendant ce temps hachez le Saumon au couteau en petits morceaux. Dans un récipient mélangez le Saumon avec 1 cuillère à café de jus de citron, l’œuf, les graines de chia, le mélange de graines. Ajoutez les herbes à votre convenance et poivrez. Ne pas salez on le fera à la cuisson. Réservez au frais au moins 15 minutes afin que les graines de Chia gonflent légèrement. Si vous n'êtes pas fan des graines de Chia remplacez par de la chapelure..
  3. Coupez en deux l'avocat, épluchez-le et retirez le noyau. Coupez en fines lamelles et conservez dans un récipient avec un peu de jus de citron pour éviter l'oxydation. Épluchez et coupez l'oignon rouge en fines rondelles..
  4. Faites cuire les steaks de Saumon dans un peu d'huile d'olive ; pour former les steaks aidez-vous d'un emporte pièce rond. Ajoutez les rondelles d'oignon rouge puis retirez délicatement les emportes pièces au bout de 2 à 3 minutes. Salez légèrement le Saumon et faites-le cuire 5 minutes de chaque côté..
  5. Pour le montage du Burger, déposez un peu d'avocat sur la face non quadrillée de la patate douce, ajoutez le steak de Saumon, les rondelles d'oignon rouge, à nouveau de l'avocat, ajoutez la tranche de fromage et terminez par la tranche de patate douce, face quadrillée sur le dessus. Répétez l'opération pour le 2ème Burger. Parsemez d'un peu de graines de Pavot et enfournez à nouveau juste 5 minutes afin que le fromage fonde..
  6. Pour le dressage plantez votre Burger d'un pique et dégustez avec une salade de votre choix. Ici salade croquante aux concombres, tomates cerises et poivrons. Découvrez la recette en vidéo en cliquant ici https://youtu.be/vcTnzlX_-h8..

Déposez-les sur une plaque recouverte de papier cuisson, faites un quadrillage à l'aide d. Lavez le citron et récupérez le zeste et le jus. Dans une poêle à feu doux/fort, versez un filez d'huile d'olive et mettez-y les tagliatelles. Ajoutez-y le zeste de citron et le jus, puis ajoutez un grand verre d'eau. Laissez cuire les patates douces : la texture doit rester un peu croquante.