Recette: Parfait Dos de Cabillaud aux Amandes et Risotto Par Eileen Recipe

Recette: Parfait Dos de Cabillaud aux Amandes et Risotto Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Dos de Cabillaud aux Amandes et Risotto Par Sylvia Recipe.

Dos de Cabillaud aux Amandes et Risotto Vous pouvez avoir Dos de Cabillaud aux Amandes et Risotto using 20 ingrédients et 7 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Dos de Cabillaud aux Amandes et Risotto

  1. Préparez de Pour le Poisson :.
  2. C'est 4 de dos de Cabillaud sans peau.
  3. Vous avez besoin 50 g de d'amandes effilées.
  4. Vous avez besoin 2 cuillères à soupe de farine.
  5. C'est 1 de œuf.
  6. Préparez 1 c de à s. de moutarde.
  7. Vous avez besoin de huile d'olive.
  8. Préparez 4 de brins de coriandre ou de persil.
  9. C'est de sel, poivre.
  10. Préparez de Pour le Risotto :.
  11. Préparez 200 g de Riz Arborio.
  12. C'est 1 de Fenouil.
  13. C'est 1 de 0ignon.
  14. C'est 3 de Carottes.
  15. Vous avez besoin de Huile d'olive.
  16. C'est 50 g de Parmesan râpé.
  17. C'est 40 cl de Crème fraiche 3 % de MG.
  18. Vous avez besoin 2 de cubes de bouillon de Volaille.
  19. C'est 10 cl de vin Blanc.
  20. Préparez de Sel et Poivre.

Dos de Cabillaud aux Amandes et Risotto instructions

  1. Préparation du Risotto : Nettoyez le fenouil et les carottes, coupez-les en petits morceaux et hachez l'oignon. Faites bouillir un litre d'eau dans lequel vous diluerez les cubes de bouillon..
  2. Dans une sauteuse, faites chauffer l'huile d'olive pour y faire suer l'oignon émincé pendant 2 minutes. Ajoutez le riz et laissez-le blondir en remuant pendant 2 minutes jusqu'à ce qu'il soit un peu transparent. Ajoutez 10 cl de vin blanc et les légumes, puis bien mélangez. Une fois qu'il est absorbé par le riz, ajoutez une louche de bouillon, puis mélangez régulièrement. Une fois que le bouillon est bien absorbé, ajoutez une nouvelle louche, et ainsi de suite jusqu'à épuisement du bouillon..
  3. Le riz doit être à peine croquant, comptez 15 à 20 minutes de cuisson. Ajoutez ensuite le parmesan râpé et la crème fraiche, salez et poivrez. Bien mélangez..
  4. Préparation du Poisson : Préchauffez le four à 200° C..
  5. Battez l'œuf avec la moutarde, 1 c. à s. d'eau, du sel et du poivre. Ajoutez les feuilles de coriandre ou de persil, rincées et ciselées. Farinez les dos de Cabillaud, puis passez-les dans la préparation à l'œuf et roulez-les dans les amandes effilées. Disposez-les sur une plaque huilée ou tapissée de papier sulfurisé. Enfournez 10 min à 15 min. Vérifiez la cuisson..
  6. Pour la chips : préchauffez le four à 200°C, sur une plaque recouverte de papier de cuisson étalez une mince couche de fromage râpé de votre choix, assaisonnez de poivre, ou même de piment d'Espelette si vous aimez et laissez cuire 5 à 7 min surveillez de près la cuisson pour que la chips ne colore pas trop. Laissez refroidir et décollez du papier. Pour cette étape vous pouvez la réaliser en même temps que la cuisson de votre poisson..
  7. Dressez votre Risotto à l'aide d'un emporte pièce rond, déposez le Poisson à coté et décorez avec votre chips de Gruyère ou Parmesan. Bonne dégustation !.