Comment Faire Appétissant Salade de riz façon grecque Par Eileen Recipe

Comment Faire Appétissant Salade de riz façon grecque Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Salade de riz façon grecque Par Sylvia Recipe. Vidéo du jour : Imprimer la recette Partager. Penne aux légumes d'été et chipolatas. Salade de riz au thon façon grecque.

Salade de riz façon grecque Je vous propose aujourd'hui cette salade de riz au thon façon grecque. J'ai tout simplement repris les différents ingrédients présents dans la salade grecque: concombre, poivron, tomate, olive et feta. Je vous propose aujourd'hui cette salade de riz au thon façon grecque. Vous pouvez cuisiner Salade de riz façon grecque using 5 ingrédients et 3 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Salade de riz façon grecque

  1. C'est 70 g de d’un mélange de riz et quinoa.
  2. C'est 2 de tomates.
  3. Vous avez besoin 1 de concombre.
  4. C'est 50 g de feta.
  5. C'est 1 de vingtaine de crevettes mini décortiquées.

J'ai tout simplement repris les différents ingrédients présents dans la salade grecque: concombre, poivron, tomate, olive et feta. Salade de penne à la feta façon grecque. Cette salade de penne à la grecque estivale et colorée est idéale pendant les grandes chaleur, il suffit de la préparer à l'avance et de la placer au frais jusqu'au moment de servir. L'été on favorise les salades de toute sorte, je vous avais deja proposé la salade aux farfalle ainsi que.

Salade de riz façon grecque step by step

  1. Faire cuire le riz 10 minutes dans le au chaude. Égoutter, passer sous l’eau froide et réserver..
  2. Éplucher le concombre et le couper en cube ainsi que les tomates. Couper de la meme manière la feta. Ajouter au mélange de riz..
  3. Ajouter les crevettes. Assaisonner et déguster..

Mettez un petit grain de folie dans votre salade de riz ! Ou du moins, un maximum de saveurs. Les recettes de salades de riz sont faciles à réaliser et nous régalent aussi bien au bureau que lors de nos repas estivaux. Classique au thon, façon niçoise ou bien originale, à l'ananas et au jambon. En accompagnement ou en plat principal, on pourrait en consommer jusqu'à trois fois par jour tant les recettes sont variées.