Recette: Parfait Polenta aux trois fromages Par Eileen Recipe

Recette: Parfait Polenta aux trois fromages Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Polenta aux trois fromages Par Sylvia Recipe. Etaler la polenta, soit sur une plaque à patisserie humectée, soit sur la plaque du four recouverte de papier alu. Les déposer dans un plat à four. Répartir dessus le mélange de champignons, puis le fromage coupé en tranche.

Polenta aux trois fromages Verser la polenta en pluie tout en remuant avec une cuillère en bois. Cette couronne avec un coeur de fromage et un bon petit goût de bouillon plaît à toute la famille. Versez la moitié de la polenta dans le moule. Vous pouvez cuisiner Polenta aux trois fromages using 7 ingrédients et 5 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Polenta aux trois fromages

  1. Préparez 375 g de polenta.
  2. Préparez 75 g de parmesan.
  3. Préparez 75 g de gorgonzola.
  4. Préparez 75 g de gruyère.
  5. C'est 50 cl de lait.
  6. Vous avez besoin 75 g de beurre.
  7. C'est de Sel et poivre.

Répartissez une couche de fromage râpé puis versez le reste de polenta. Lasagnes craquantes aux trois fromages et aux légumes oubliés. La recette de polenta italienne fait des siennes. Elle a quitté la Botte pour aller se mettre au Bleu, en Auvergne.

Polenta aux trois fromages step by step

  1. Préparez votre polenta : Portez le lait à ébullition avec 75cl d’eau dans une casserole. Salez.
  2. Dès que le liquide bout, ajoutez votre polenta dans la casserole en mélangeant avec une cuillère..
  3. Laissez cuire votre polenta à feu doux. Referez-vous a la cuisson inscrite sur votre paquet. Cela change en fonction des polenta. Et remuez jusqu’à ce que la préparation épaississe et que le liquide absorbe tout le liquide..
  4. Préchauffez votre four à 190°, et beurrez votre moule à gratin..
  5. Versez une couche de polenta, puis une couche de gruyère, de gorgonzola et de parmesan. Remettez une couche de polenta. Continuez d’alterner les couches en terminant par le fromage. Saupoudrez avec du parmesan à la fin. Poivrez. Enfournez pendant 25 minutes..

Et ça lui va drôlement bien. L'alliance fruitée du fromage et du rosé saura ravir les palais de vos invités cet été. Mélangez ces trois fromages à la moitié du parmesan. Faites une couche successive de polenta, fromages et noisette de beurre. De la polenta découpée et sautée à la graisse de canard..