Recette: Parfait Bruschetta Tomate à l'ail des Ours Par Eileen Recipe

Recette: Parfait Bruschetta Tomate à l'ail des Ours Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Bruschetta Tomate à l'ail des Ours Par Sylvia Recipe. Bruschetta Tomate à l'ail des Ours. Déposez dans le bol du mixeur, l'ail des ours, les pignons de pin, le parmesan et l'huile d'olive. Mixez le tout pour avoir un mélange homogène.

Bruschetta Tomate à l'ail des Ours Lavez et coupez les tomates en rondelles pas trop épaisses. Etalez une cuillère de pulpe de tomate sur chaque tranche de pain. Chiffonnez une tranche de jambon de Parme dessus. Vous pouvez cuisiner Bruschetta Tomate à l'ail des Ours using 8 ingrédients et 5 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Bruschetta Tomate à l'ail des Ours

  1. Vous avez besoin 4 de grandes tranches de pain spécial Bruschetta ou pain de campagne.
  2. Vous avez besoin 4 de tomates bien mûres.
  3. Préparez 200 g de d'allumettes de jambon fumé.
  4. C'est 1 de gros oignon.
  5. Vous avez besoin 2 de boules de mozzarella.
  6. Préparez 1 pot de env 175 g de pesto à l'ail des ours (j'ai trouvé au Leclerc).
  7. Préparez de sel, poivre moulin.
  8. C'est de herbes d'origan.

Parsemez à votre convenance de câpres, copeaux de parmesan, feuilles de basilic et fleurs d'ail des ours. Arrosez avec un filet d'huile d'olive. Croutons Mélanger l'ail écrasé avec l'huile d'olive Étendre l'huile d'olive à l'ail sur le pain et Griller au four jusqu'à ce que les tranches soient bien dorées Bruschetta Couper les Tomates en dés et Mélanger le tout avec Amour dans un bol, Étendre sur les Croutons Saupoudrer de Parmesan et Déguster ! Mettre la farine et le sel dans un cul-de-poule, faire un puits et verser l'huile et l'eau.

Bruschetta Tomate à l'ail des Ours step by step

  1. Préchauffez le four à 180° C..
  2. Tartinez généreusement chaque tranche de pain avec le pesto à l'ail des ours. Posez votre tranches de pain sur une plaque de four munie de papier sulfurisé..
  3. Lavez et coupez les tomates en rondelles pas trop épaisses. Épluchez et coupez l'oignon en lanières. Égouttez la mozzarella et coupez-la en morceaux..
  4. Sur chaque tranche de pain déposez la tomate sur toute la surface, ajoutez quelques morceaux d'oignon, des allumettes de jambon et la mozzarella. Parsemez d'origan, salez et poivrez. Cuire au four environ 10 minutes, surveillez la cuisson ; le fromage doit être fondu..
  5. Dégustez aussitôt avec une salade verte..

Foncer la pâte dans un moule circulaire. Faites cuire l'orge dans un grand volume d'eau salé jusqu'à ce qu'il soit tendre. Découpez les chapeaux des tomates Ananas et creusez-les copieusement. Dans un saladier, mélangez l'ail des ours. Couper les tomates et mozzarella en tranches, saler et poivrer.