Recette: Appétissant Chutney mangue-ananas, pain d'épices et lard fumé Par Eileen Recipe

Recette: Appétissant Chutney mangue-ananas, pain d'épices et lard fumé Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Chutney mangue-ananas, pain d'épices et lard fumé Par Sylvia Recipe. Un chutney de fruits ananas mangue, surmonté d'une tranche de foie gras de canard, accompagné de pain d'épices croquant. C'est un véritable délice Trancher le pain d'épices et le sécher un peu au four pour qu'il soit un peut croustillant. Servir le foie gras de canard entier accompagné du chutney.

Chutney mangue-ananas, pain d'épices et lard fumé Marre des croque-monsieur classiques béchamel/jambon/emmental ou alors pas d'appareil à croque-monsieur à portée de main à la maison ? Une recette vraiment top qui épatera tous les convives au moment des fêtes de fin d'année. Le chutney est un mélange d'ananas, de mangue et de safran (mais celui-ci est facultatif) cuits dans un vinaigre de cidre et du sucre. Vous pouvez avoir Chutney mangue-ananas, pain d'épices et lard fumé using 7 ingrédients et 4 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Chutney mangue-ananas, pain d'épices et lard fumé

  1. Préparez 1 de ananas.
  2. C'est 1 de mangue ou 2 selon la grosseur.
  3. C'est 50 g de sucre roux.
  4. Vous avez besoin 20 cl de vinaigre de cidre.
  5. Vous avez besoin 2 de cuil. à soupe de miel.
  6. Vous avez besoin 12 de cuil. à café de 4 épices.
  7. Préparez 1 de pincée de sel.

C'est un chutney riche en goût qui peut aussi être mis en accompagnement d'autres préparations comme un foie gras par exemple. orter à ébullition le vinaigre et les épices dans une bassine à confiture ou une casserole à fond épais. Ajouter l'ananas égoutté, la moutarde, les raisins et le miel. Faire cuire à petit bouillon jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de liquide. Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Chutney mangue-ananas, pain d'épices et lard fumé step by step

  1. Eplucher l'ananas et la mangue. Coupez les en petits dés..
  2. Verser les fruits dans une grande casserole. Ajoutez le vinaigre, les 4 épices, le sucre, le miel, et le sel..
  3. Portez à ébullution et laissez compoter doucement environ 35 minutes en mélangeant régulièrement..
  4. A la fin de la cuisson, répartir dans des verrines, faire dorer vos tranches de lard, et parsemez de pains d'épices découpés en petits dés..

Poissons fumés et marinés. "Ses yeux moqueurs ne me lâchaient pas, son rire jaillit soudain, tel un torrent, puissant, brutal et sucré, un sirop contre la toux, mélange de mangues, d'ananas séchés et d'épices. Une recette de chutney à la mangue, au fenugrec et aux épices. Pour ceux qui ne le savent pas, le chutney aussi appelé chatni est une sauce aigre douce dans laquelle on utilise à souhait bon Dans un saladier, mélangez le piment haché avec les mangues puis ajoutez-y le reste des ingrédients. Chutney de mangue et de raisins secs. Quand le tout a commencé à colorer, ajouter toutes les épices, le bouillon la sauce soja laisser réduire et mettre le chutney, laisser réduire de nouveau jusqu'à ce que.