Comment Faire Parfait Dahl de lentilles corail au potiron Par Eileen Recipe

Comment Faire Parfait Dahl de lentilles corail au potiron Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Dahl de lentilles corail au potiron Par Sylvia Recipe. Un délicieux dahl à base de lentilles corail et cubes de potimarron Les dahl font partie de mes grands classiques lorsque j'ai envie d'un plat végé complet et réconfortant ^^ Il y a déjà quelques recettes sur le blog, au fil des saisons et je n'en avais pas encore fait au potimarron. Facile et rapide à préparer, ce dahl de lentilles corail au potimarron est riche en couleurs et en saveurs. C'est aussi un plat vegan et sans gluten.

Dahl de lentilles corail au potiron Découvrez cette recette de courge et donnez votre avis en commentaire !. La recette par Framboises et bergamote. Ajouter le potiron, la carotte et les lentilles corail puis verser le bouillon chaud. Vous pouvez avoir Dahl de lentilles corail au potiron using 14 ingrédients et 3 pas. Voici comment réussir que .

Ingrédients de Dahl de lentilles corail au potiron

  1. C'est 1 cuillère à soupe de d’huile de coco.
  2. C'est 1 de oignon.
  3. Vous avez besoin 2 gousses de d’ail.
  4. C'est 4-5 de petites pommes-de-terre.
  5. Préparez 1 de citron vert.
  6. C'est de Environ 300g de morceaux de potiron congelés.
  7. Vous avez besoin de Environ 200g de lentilles corail.
  8. C'est 250 ml de lait de coco.
  9. Vous avez besoin de Environ 300ml de bouillon de légumes.
  10. Vous avez besoin 1 cuillère à café de gingembre en poudre.
  11. Vous avez besoin 1 cuillère à café de ras-el-hanout.
  12. C'est 1 cuillère à café de coriandre.
  13. Préparez 1/2 cuillère à café de piment en poudre.
  14. C'est de Sel/poivre.

En fin de cuisson, saler, poivrer et ajouter le yaourt. Dahl de lentilles corail et dés de potimarron sautés aux noisettes Del's cooking twist Facile et rapide à préparer, ce dahl de lentilles corail au potimarron est riche en couleurs et en saveurs. C'est aussi un plat vegan et sans gluten.

Dahl de lentilles corail au potiron instructions

  1. Éplucher et couper l’oignon, l’ail et les pommes-de-terre. Les faire revenir dans l’huile de coco. Ajouter les morceaux de potiron. Laisser cuire quelques minutes. Ajouter ensuite les lentilles corail..
  2. Presser le citron vert et ajouter le jus, les épices ainsi que le lait de coco au mélange..
  3. Ajouter ensuite le bouillon et laisser mijoter à feu doux environ 20 minutes. Ajouter du bouillon si nécessaire lors de la cuisson. Bon appétit 😊.

Le Dahl (ou dal, dhal, daal) est un plat indien à base de légumineuses dépouillées de leur coque et ; l'un des plus connus est le dahl de lentilles cuisinées avec des épices. Puis ajoutez les épices et laissez cuire. Dans une sauteuse, faire chauffer l'huile et y ajouter les graines de cumin, le gingembre, l'oignon et l'ail. Faire revenir le tout le temps que les oignons deviennent translucides. Ajouter alors, le curry et le curcuma et mélanger.