Recette: Savoureux Biscuits apéritif au thym Par Eileen Recipe

Recette: Savoureux Biscuits apéritif au thym Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Biscuits apéritif au thym Par Sylvia Recipe. Ces biscuits apéritifs ont aussi une place de choix pour les apéros l'été au bord de la piscine mais j'aime leur donner un petit air de fête avec des Le thym et le parmesan, c'est toute l'enfance de petit chéri dans un gâteau apéritif, et si, juste à côté, je dépose un petit pot de tapenade maison, je sais. Accueil > Recettes > apéritif ou buffet > bouchée ou amuse-bouche > gâteaux apéritifs > Biscuits apéro Chèvre et Thym ( farine torréfiée). Les biscuits peuvent aussi être taillés en forme d'allumette, en étalant la pâte avec un rouleau à pâtisserie avant de la laisser reposer au froid.

Biscuits apéritif au thym Idéal à l'apéritif ou pour une dégustation de vins. Recette facile biscuits apéritif chèvre et épices. Croustillants, savoureux, faciles à réaliser, ils seront idéaux pour vos apéros ou cadeaux gourmands. "Au Fil du Thym" utilise des cookies pour vous aider à naviguer facilement. Vous pouvez cuisiner Biscuits apéritif au thym using 7 ingrédients et 2 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Biscuits apéritif au thym

  1. Vous avez besoin de Recette pour environ 14 biscuits.
  2. Vous avez besoin 70 g de beurre à température ambiante.
  3. Vous avez besoin 50 ml de d'huile.
  4. Vous avez besoin 1 cuillère à café de concentré de poivrons.
  5. Préparez 2 cuillère à café de thym.
  6. Préparez 185 g de farine.
  7. Préparez 1/2 cuillère à café de sel.

Un subtil mélange entre la tomate et le thym, un vrai délice. Vous pouvez aussi le rajouter dans votre salade ou dans votre soupe. Un gâteau apéritif bio pour les plus exigeants d'entre vous, goût exceptionnel avec un croquant très agréable. Des biscuits apéritif maison, faciles à réaliser, au chèvre et pain d'épice, délicieux et croustillants - pour un apéro entre amis ou un cadeau gourmand.

Biscuits apéritif au thym step by step

  1. Dans un saladier mettre le beurre, l'huile, le concentré de poivrons, le sel, le thym et ajoutez progressivement la farine. Formez une pâte..
  2. Donnez au 14 biscuits, la forme que vous souhaitez. Enfournez dans un four préchauffé à 180 degrés pendant environ 12 minutes. Laissez refroidir..

Voir la recette (sur le blog du gourmet). Biscuits apéritif au chèvre et pain d'épice apéritif picodon épices biscuits graines de pavot fromage de. Biscuits palmiers feuilletés au chèvre frais, olives et pignons de pin. Biscuits apéritifs au fromage et au sésame. Pour votre prochain apéro dînatoire je vous conseille cette croustillante recette de biscuits apéritifs au fromage et au sésame.