Le moyen le plus simple de Préparer Délicieux Potimarron épicé rôti au four Par Eileen Recipe

Le moyen le plus simple de Préparer Délicieux Potimarron épicé rôti au four Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Potimarron épicé rôti au four Par Sylvia Recipe. Potimarron rôti au miso et au beurre de cacahuète, amandes et noix de cajou grillées. Un plat végétarien simple, rapide et réconfortant. Donnez votre avis sur cette recette de Potimarron épicé rôti au four !

Potimarron épicé rôti au four Voici aujourd'hui la recette simple du potimarron épicé au four. Tranchez le potimarron en fines lamelles ou en gros cubes, ce plat changera d'allure et de. Graisser un plat à four à l'huile d'olive. Vous pouvez cuisiner Potimarron épicé rôti au four using 4 ingrédients et 4 pas. Voici comment réussir que .

Ingrédients de Potimarron épicé rôti au four

  1. Préparez 1 de potimarron.
  2. Vous avez besoin 3 cuillères à soupe de d’huile d’olive.
  3. Préparez de Sel, poivre.
  4. C'est de Épices : cumin, coriandre, curcuma, muscade.

Y déposer les tranches de potimarron, et les saupoudrer des épices et de sucre. Dans un plat allant au four, disposer le potimarron et l'arroser d'huile d'olive, ail, une pincée de gingembre, sel, poivre. L'avantage de cette recette est que vous n'avez pas à éplucher le potimarron, une fois cuit vous pouvez même la manger ! Le potimarron rôti aux épices accompagne à merveille la dinde de Noël ou une pintade farcie ou non, les noix de Saint-Jacques poêlées, le tournedos de canard Ajouter les segments de potimarron et mélanger pour les enrober d'huile d'olive épicées.

Potimarron épicé rôti au four instructions

  1. Laver, evider et trancher le potimarron sans le peler, pas besoin. Faire des tranches de 2cm d’épaisseur au maximum..
  2. Sur une plaque allant au four, poser un papier sulfurisé et poser les tranches de potimarron badigeonnées de l’huile mélangée aux épices et aromates choisis..
  3. Enfourner 45 minutes à 180 degrés..
  4. C’est prêt! Bon appétit !.

Répartir le potimarron sur une plaque allant au four. Pour obtenir des dés de potimarron rôti au four, dorés de façon homogène. Faites en sorte que tous aient une taille équivalente. Cuisez votre potimarron au four dans sa peau, c'est encore meilleur! Afin qu'elle ne se craquèle pas, entourez le de papier d'aluminium ou de cuisson.