Recette: Parfait Cake potimarron bleu noix et poires Par Eileen Recipe

Recette: Parfait Cake potimarron bleu noix et poires Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Cake potimarron bleu noix et poires Par Sylvia Recipe. Mélangez la farine avec la levure, le sel et le poivre dans un saladier. Creusez un puits puis ajoutez les œufs cassés entiers, l'huile d'olive et le lait. Mélangez jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.

Cake potimarron bleu noix et poires Beurrez et farinez un moule à cake et versez la pâte dedans. Démoulez dès la sortie du four et laissez refroidir sur une grille. Mélangez la farine et la levure dans un saladier et creusez un puits au centre. Vous pouvez avoir Cake potimarron bleu noix et poires using 11 ingrédients et 5 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Cake potimarron bleu noix et poires

  1. Préparez 60 g de cerneaux de noix.
  2. C'est 500 g de deau.
  3. Vous avez besoin 200 g de potimarron.
  4. Vous avez besoin 50 g de beurre salé.
  5. Préparez 100 g de farine blanche et 90g de farine semi complete.
  6. C'est 1 de sachet de levure chimique.
  7. Vous avez besoin 50 g de d'huile d'olive.
  8. Préparez 2 de oeufs.
  9. C'est 130 g de lait végétal ou de vache.
  10. Préparez 90 g de bleu de brebis.
  11. Vous avez besoin 1/2 de poire.

Versez-y les oeufs battus, les yaourts et l'huile, ajoutez du sel et du poivre, puis mélangez bien jusqu'à obtenir une pâte homogène. Pelez les poires et coupez-les en petits dès. Coupez le bleu d'Auvergne en petits dès. Battre au fouet les oeufs entiers, l'huile et le lait, saler et poivrer.

Cake potimarron bleu noix et poires instructions

  1. Mettre le potimarron épluche et coupe en morceaux à cuire dans l'eau..
  2. Mixer le potimarron avec le beurre. Ajouter la farine, la levure, les œufs, l'huile, le lait et mélanger vigoureusement..
  3. Peler la poire et couper-la en petits dès. Couper en petits morceaux le bleu. Hacher grossièrement les noix. Ajouter la poire, le bleu, les noix et mélanger délicatement..
  4. Beurrer un moule à cake ou des petits moules à financiers puis verser la pâte. Parsemer de graines de potimarron préalablement grillées à la poêle avec de l'huile, du sel, du poivre et du paprika..
  5. Cuire à 180 °C pendant 30 minutes en mode chaleur tournante..

Verser cette préparation sur la farine, ajouter le fromage râpé et mélanger (pas trop). Couper en morceaux le Roquefort et les poires, et les incorporer, avec les noix, à la préparation. Beurrer et fariner un moule à cake, y verser la préparation. Pelez les poires, coupez-les en deux, retirez le cœur et. Facile et peu chère, cette recette de cake au potiron, lardons, noix, oignons et comté est idéale à servir en apéritif ou en entrée, avec une bonne salade.