Comment Préparer Parfait Mille-feuille de potiron et canard confit Par Eileen Recipe

Comment Préparer Parfait Mille-feuille de potiron et canard confit Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Mille-feuille de potiron et canard confit Par Sylvia Recipe.

Mille-feuille de potiron et canard confit Vous pouvez avoir Mille-feuille de potiron et canard confit using 10 ingrédients et 3 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Mille-feuille de potiron et canard confit

  1. Préparez 1 de belle tranche de potiron d’environ 700 g.
  2. C'est 3 de pommes de terre moyennes.
  3. C'est 2 de carottes.
  4. Vous avez besoin 1 de échalote.
  5. Vous avez besoin 1 gousse de d'ail.
  6. Préparez 2 de cuisses de canard confites.
  7. Préparez 2 c. de à s de concentré de tomates.
  8. C'est 150 ml de d'eau.
  9. C'est de sel, poivre, noix de muscade.
  10. Vous avez besoin de persil haché.

Mille-feuille de potiron et canard confit step by step

  1. Préparer la purée de potiron : Éplucher la courge, les carottes et les pommes de terre et les couper en cubes. Dans une cocotte, ajouter les légumes, couvrir d'eau, et faire cuire 10-15 min une fois que la cocotte siffle. Égoutter le tout (garder l'eau de cuisson). Mixez (mouliner) les légumes, assaisonnez : sel, poivre, noix de muscade Ajouter de l'eau de cuisson si besoin (normalement inutile de mettre car le potiron apporte de l'eau et la texture est déjà très souple)..
  2. Préparer le canard: Sortez les morceaux de canard confits. Retirez le maximum de graisse. Faites-les revenir à la poêle environ 10 min. Sortir et retirez la peau. Effilochez la chair à la fourchette. Réservez. Pelez et hachez l'oignon et l'ail. Faites-les revenir 4 à 5 min avec un peu de graisse de canard. Ajoutez la chair de canard, le concentré de tomates dilué dans 150 ml d'eau. Laissez frémir 10-15 minutes..
  3. Poser 4 emporte-pièces sur une plaque: répartir une couche de purée de potiron, une couche de canard et recouvrir d'une couche de potiron. Cuire 15-20 min au four à 200°C. Placez sur une assiette avec l'aide d'un spatule large, retirez le cercle et décorer avec du persil haché. Servez très chaud....... simple ou avec une salade verte.... c'est un délice..