Le moyen le plus simple de Préparer Délicieux Crumble au potiron Par Eileen Recipe

Le moyen le plus simple de Préparer Délicieux Crumble au potiron Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Crumble au potiron Par Sylvia Recipe. Crumble américain au potiron Voir la recette. Mélanger bien et étaler la préparation dans le plat. Sortez le plat du four, écrasez le potiron, ajoutez la crème fraîche et le reste du fromage coupé en petits dés.

Crumble au potiron Servi en guise de plat principal, accompagné de viande ou de volaille, il va faire des émules à table ! Le crumble au potiron est une manière originale de cuisiner ce légume de saison. Envie d'une recette de Entrée facile et rapide ? Vous pouvez avoir Crumble au potiron using 11 ingrédients et 5 pas. Voici comment réussir que .

Ingrédients de Crumble au potiron

  1. C'est de Pour le crumble:.
  2. C'est 100 g de farine.
  3. Préparez 90 g de fromage râpé.
  4. Vous avez besoin 70 g de beurre.
  5. Vous avez besoin 1 de pincée de sel.
  6. Vous avez besoin de Pour la compotée de potiron:.
  7. C'est 650 de de potiron.
  8. C'est 200 g de jambon haché.
  9. Vous avez besoin 1 de oignon.
  10. Préparez de Huile d’olive.
  11. Vous avez besoin de Sel/ poivre.

Découvrez cette recette de Crumble au potiron Répartissez les lardons puis la pâte à crumble à la noisette. Eplucher le potiron et le tailler en grands cubes. Effilocher les morceaux de poulet rôti. Verser les cubes de potiron et les.

Crumble au potiron instructions

  1. Pour le crumble versez tout les ingrédients dans un mixeur et mixer quelques secondes. (On peut aussi le faire à la main en malaxant les ingredients).
  2. Coupez le potiron en gros dés et faites le cuire à la vapeur une vingtaine de minutes..
  3. Mixez ou coupez très finement l’oignon, et faites le revenir dans une poêle avec le jambon et l’huile d’olive. Ajoutez le potiron cuit..
  4. Mettre le mélange dans des cassolettes ou un plat à gratin beuré. Puis recouvrir avec la pâte à crumble. Faites cuire 30min dans un four à 200degres..
  5. 10min avant la fin de la cuisson, déposez quelques noisettes de beurre sur le crumble et mettez en mode grill..

Eplucher le potiron et le couper en plusieurs dés. Placer ces dés dans un plat à gratin. Crumble de potiron au Comté et bacon. Pendant la cuisson du potiron, préparer le crumble : mélanger du bout des doigts la farine et le Répartir le crumble par-dessus et remettre au four. Couper le potiron en carrés, les carottes en rondelles et émincer l'oignon.