Recette: Délicieux Sablé des boutons Par Eileen Recipe

Recette: Délicieux Sablé des boutons Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Sablé des boutons Par Sylvia Recipe. Dans un saladier, mélangez le sucre glace avec le beurre ramolli. Ajoutez ensuite l'œuf, la farine, la poudre d'amande et une cuillère de thé et mélangez jusqu'à obtenir une pâte homogène. Découper des formes rondes de quelques centimètres (je me suis servie d'un ancien biberon de ma fille).

Sablé des boutons La recette par ça ne sent pas un peu le brûlé là?. Vous pouvez faire un atelier cuisine avec vos enfants, ils seront ravis. J'ai suivi la recette, sauf que j'ai voulu avoir des boutons vanille et aussi au chocolat. Vous pouvez cuisiner Sablé des boutons using 8 ingrédients et 6 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Sablé des boutons

  1. Préparez 150 g de beurre ramolli.
  2. Préparez 3 de càs huile.
  3. Vous avez besoin 100 g de sucre glace.
  4. C'est 250 g de farine.
  5. Préparez 2 de jaunes d'œufs.
  6. Vous avez besoin de Colorants: bleu, marron, vert, et rouge.
  7. Vous avez besoin 1 de càc vanille.
  8. Vous avez besoin 1 de càc levure chimique.

Allez jetez un œil sur le blog, vous allez voir que c'est une ancienne candidate du Meilleur. La recette par Une Petite Faim. sables boutons Voici de quoi occuper les enfants pendant les vacances! On utilise ce que l'on a sous la main pour marquer le cercle à l'intérieur des boutons (bouchon de bouteille de soda par exemple) et pour les trous une douille à pâtisserie ou un bâton de sucette. Ca fait longtemps que je voulais réaliser des sablés en formes de boutons, c'est sympa je trouve :) Des sablés croquants au cacao à déguster autour d'un café!!

Sablé des boutons step by step

  1. Travaillez le beurre + huile à la main, ajoutez le sucre et le jaune d'œufs, ajoutez 3/4 de farine, la vanille et la levure..
  2. Coupez la pâte sur cinq, ajoutez un peu de farine à la première, jusqu'à avoir une pâte solide. Laissez reposer..
  3. Ajoutez à la deuxième colorant vert et complétez par la farine, ainsi de suite avec les autres. Laisser reposer 5 min..
  4. Étalez la pâte, coupez avec un bouchon, tracez le deuxième trait par un bouchon plus petit que le premier. Vides quatre ou deux trous à l'intérieur des boutons à l'aide d'une palette..
  5. Enfourner à 200 degré pendant 20 min..
  6. Bonne dégustation 😋.

Et en plus pratique pour utiliser un jaune d'oeuf comme ICI. Merci Valérie, j'ai eu le coup de foudre pour ces drôles de gourmandises ! Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés. Nous utilisons des cookies pour nous faire savoir quand vous visitez nos sites Web, comment vous interagissez avec nous, pour enrichir votre expérience utilisateur, et pour personnaliser votre relation avec notre site Web. Des boutons roses ou rouges très irritants sont apparus au niveau de vos chevilles et de vos mollets ?