Recette: Délicieux Risotto à la merguez et chipolata Par Eileen Recipe

Recette: Délicieux Risotto à la merguez et chipolata Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Risotto à la merguez et chipolata Par Sylvia Recipe. Risotto à la merguez et chipolata Voici un plat rapide à préparer, où tout cuit en même temps, que demander de plus ? le goût ? Il y est :-) C'est un plat idéal, lorsque l'on pas pas l'envie de cuisiner, ou que l'inspiration ne vient pas. Risotto à la merguez et chipolata.

Risotto à la merguez et chipolata Jetez l'oignon, les carottes, la courgette et le poivron dans la sauteuse et faites-les revenir vivement. Ce plat est très goûteux, beaucoup de saveurs. J'ajouterai quelques minutes à la cuisson pour le riz. Vous pouvez cuisiner Risotto à la merguez et chipolata using 8 ingrédients et 5 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Risotto à la merguez et chipolata

  1. Préparez 1 de merguez.
  2. Vous avez besoin 1 de chipolata.
  3. C'est 100 g de riz.
  4. Préparez 50 g de crème épaisse d'Isigny à 40 % de MG.
  5. Vous avez besoin 1/2 de échalion ou 1/2 petit (oignon).
  6. Préparez 350 ml de d'eau + 3 c. à café de fond de veau.
  7. Vous avez besoin 1 c. à soupe de d'huile d'olive.
  8. Vous avez besoin de sel et poivre.

Risotto à la merguez et chipolata auxdelicesdemanue - Voici un plat rapide à préparer, où tout cuit en même temps, et pleine de goûts Manifeste pour une cuisine responsable by Chef Simon Celui qui, dans la foulée, nous fait sortir barbecue, grille et charbon. Les merguez font bien souvent partie du voyage accompagnées de chipolatas, brochettes et légumes grillés. Un plat rapide et délicieux à cuisiner pour les jours où l'envie ou le temps nous manque. Une recette simple et économique avec un riz parfumé et goûteux.

Risotto à la merguez et chipolata step by step

  1. Épluchez et émincez le demi échalion et faites le cuire avec l'huile d'olive dans une casserole, jusqu'à ce qu'il devienne transparent, pendant environ 1 min.
  2. Pendant ce temps, coupez la merguez et la chipolata en fines rondelles, ajoutez-les dans la casserole, laissez cuire environ 2 min, puis ajoutez le riz et poursuivez la cuisson pendant encore 2 min, à feu doux en mélangeant..
  3. Délayez le fond de veau dans l'eau pour en faire un bouillon, et versez 100 ml dans la casserole, laissez cuire à feu doux pendant 5 min, mélangez.
  4. Ajoutez à nouveau 100 ml de bouillon, et poursuivez la cuisson pendant encore 5 min, mélangez. Ajoutez le reste du bouillon et poursuivre la cuisson pendant 8 min..
  5. Salez et poivrez, ajoutez la crème épaisse et servez aussitôt. Bon appétit..

Déposez les chipolatas et laissez-les dorer de toutes parts. Laissez-les refroidir et taillez-les en fines rondelles. Et à la fin de la cuisson, mettez les merguez dans le riz. Ajoutez alors le beurre en morceau ainsi que le parmesan. Puis mélangez bien en enrobant le riz.