Recette: Parfait Polenta crémeuse aux navets boules d'or et aux noix Par Eileen Recipe

Recette: Parfait Polenta crémeuse aux navets boules d'or et aux noix Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Polenta crémeuse aux navets boules d'or et aux noix Par Sylvia Recipe. Des contenus exclusifs et des recettes. Votre préparation crémeuse accompagnera les plats de viande en sauce. Vous pourrez par exemple revisiter un hachis parmentier en remplaçant la purée de pommes-de-terre par de la polenta et pourquoi pas, la viande hachée par de la volaille ou du lapin.

Polenta crémeuse aux navets boules d'or et aux noix Dans un bol, mélangez la polenta aux épinards mixés. La consistance doit être bien crémeuse, si elle vous parait un peu trop épaisse, rajoutez quelques gouttes de lait ou de crème. Une polenta bien crémeuse aux saveurs automnales. Vous pouvez cuisiner Polenta crémeuse aux navets boules d'or et aux noix using 9 ingrédients et 3 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Polenta crémeuse aux navets boules d'or et aux noix

  1. C'est 1 de verre à moutarde de polenta.
  2. C'est 1 de bouillon cube.
  3. Préparez 30 cl de lait.
  4. Vous avez besoin 30 cl de d'eau.
  5. Préparez de Sel et poivre.
  6. C'est 2 de navets boules d'or.
  7. Vous avez besoin 20 cl de crème fraîche.
  8. Vous avez besoin 10 de noix concassées.
  9. Vous avez besoin 1 de peu de beurre.

Retirez du feu dès que la texture est onctueuse. Le mariage navets Boule d'Or et lapin est exquis! Peler et couper en morceaux les navets et les pommes de terre. Les cuire à la vapeur une trentaine de min.

Polenta crémeuse aux navets boules d'or et aux noix instructions

  1. Dans une casserole, versez l'eau, le lait et le bouillon cube : portez à ébullition. Versez la polenta tout en fouettant puis baissez le feu et mélangez pendant 5 minutes pour que tous les liquides soient absorbés. SI la polenta n'est pas tout à fait cuite, ajoutez un peu de lait et laissez cuire un peu plus longtemps. Salez et poivrez..
  2. Faire fondre du beurre. Epluchez, et coupez en dés vos navets boules d'or. Les faire dorer dans du beurre. Une fois doré, rajouter un peu d'eau pour les faire cuire tout doucement. Rajoutez les noix concassées en milieu de cuisson. Puis rajouter de l'eau de temps en temps. Lorsque les navets s'attendrissent rajouter la crème et laisser cuire quelques minutes à feu doux..
  3. Servez la polenta et la crème aux navets et aux noix par dessus..

Vérifier la cuisson, ils doivent être bien tendres. En cuisine avec cette belle idée de recette de polenta crémeuse aux girolles lard et emmental. Prenez soin de votre récolte : la brosse à champignons est l'accessoire indispensable pour enlever le sable et la terre. La polenta crémeuse au parmesan est un délicieux accompagnement italien. Comment j'ai pu rester aussi longtemps sans faire cette recette de polenta J'ai opté pour une cuisson à la poêle mais faire cuire la polenta au four est tout à fait possible.