Recette: Délicieux Bredele au potimarron de Noël Par Eileen Recipe

Recette: Délicieux Bredele au potimarron de Noël Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Bredele au potimarron de Noël Par Sylvia Recipe.

Bredele au potimarron de Noël Vous pouvez avoir Bredele au potimarron de Noël using 15 ingrédients et 4 pas. Voici comment cuisiner que .

Ingrédients de Bredele au potimarron de Noël

  1. Préparez de La confiture :.
  2. C'est 800 gr de chair de potimarron.
  3. Vous avez besoin 1 de orange bio.
  4. C'est 1/2 de citron bio.
  5. Préparez 400 gr de sucre semoule.
  6. Vous avez besoin 1 cuillère à café de poudre "mixed spice" de chez Marks & Spencer ou épices à pain d'épices.
  7. Préparez de La pâte à bredele :pour 30 pièces environ :.
  8. C'est 100 gr de sucre semoule.
  9. Préparez 250 gr de farine.
  10. C'est 1 de oeuf.
  11. C'est 1 de citron.
  12. Vous avez besoin 1 de pincée de sel.
  13. Préparez 100 gr de beurre.
  14. Préparez de sucre glace pour la déco.
  15. C'est de emporte-pièce.

Bredele au potimarron de Noël instructions

  1. Confiture: - Lavez bien les potimarrons, coupez-les en cubes et enlevez les graines et bouts filandreux. Mettez les cubes dans un saladier. Ajoutez le sucre, le demi citron pressé. Râpez le zeste de l'orange, ajoutez-le au mélange. Pressez le jus et ajoutez le également; Mélangez puis laissez reposer une heure. - Transvasez dans une marmite. Mettez à cuire. Dés l'ébullition, mettez à feu moyen et laissez cuire 20mn. Remuez souvent. Puis mixez. Si le mélange est bien épais, mettez en pots..
  2. Sinon continuez la cuisson 10mn;.
  3. Préparation des bredele : - Dans le bol du robot battez le beurre et le sucre jusqu'à ce que le mélange soit crémeux. Ajoutez l'oeuf et mélangez encore.Râpez le zeste du citron et mélangez le à la farine. Puis ajoutez la farine et mélangez jusqu'à obtention d'une belle pâte uniforme; Mettez la au frais dans du papier cellophane pendant 30mn minimum..
  4. Etalez la pâte finement (environ 3mm). Préchauffez le four à 180°. - A l'aide de l'emporte pièce, formez autant de socles que de formes à trou. Posez sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé et enfournez 10mn environ. - Sortez les bredele et laissez-les refroidir sur une grille avant de les fourrer de confiture. Saupoudrez les formes à trou de sucre glace et réunissez les deux parties. Ces bredele se conservent sans problème plusieurs semaines dans une boite en métal..