Recette: Parfait Boulettes de porc caramélisées (Bun Cha) Par Eileen Recipe

Recette: Parfait Boulettes de porc caramélisées (Bun Cha) Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Boulettes de porc caramélisées (Bun Cha) Par Sylvia Recipe. Dès que l'oignon commence à dorer, saupoudrer par-dessus un peu de sucre, pour accélérer et accentuer la caramélisation. Dans un saladier, mettre le porc haché, le nuoc mam, la sauce de soja, le poivre, sucre, miel, et l'oignon. Mixer la moitié de la viande avec tous les ingrédients, puis ajouter l'autre moitié et mixer à nouveau.

Boulettes de porc caramélisées (Bun Cha) Vous apprendrez à réaliser pas à pas le sensationnel Bún chả, qui embaume la cuisine de son arôme de porc grillé et de ses boulettes de viande caramélisées. Vous dégusterez vos réalisations sur place dans notre cuisine ou notre jardin si le soleil est au. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Boulettes de porc caramélisées (Bun Cha) ! Vous pouvez cuisiner Boulettes de porc caramélisées (Bun Cha) using 10 ingrédients et 3 pas. Voici comment cuisiner que .

Ingrédients de Boulettes de porc caramélisées (Bun Cha)

  1. Vous avez besoin 500 Gr de rôti de porc.
  2. C'est 2 c de à S de sauce soja.
  3. Préparez 2 C de à S de sauce Nuoc Mam.
  4. C'est 1 de oeuf.
  5. Préparez de Qqs feuilles de coriandre fraîche.
  6. Vous avez besoin 2 de à 3 C à S de chapelure.
  7. C'est 1 de petit oignon ou échalote.
  8. Vous avez besoin de Huile neutre.
  9. C'est de Sel.
  10. Préparez de Poivre.

Préparez les boulettes: Mélangez dans un saladier la viande hachée avec le reste des ingrédients de la marinade (sauf l'huile). Ajoutez l'huile et mélangez, puis façonnez des boulettes de la taille d'une balle de ping-pong, légèrement aplaties. Dans un grand bol, mélanger le porc, la chapelure et le persil. Dans un autre bol, mélanger l'ail, le miel, la pâte de tomates, le vinaigre, la sauce Worcestershire et la sauce piquante.

Boulettes de porc caramélisées (Bun Cha) step by step

  1. Mixer la moitié de la viande avec tous les ingrédients, puis ajouter l’autre moitié et mixer à nouveau. Le mélange doit être homogène,.
  2. Former des petites boulettes et les faire cuire avec un peu d’huile..
  3. Servir avec des nouilles..

Dans un grand bol, mélanger le porc, la chapelure et le persil. Dans un autre bol, mélanger l'ail, le miel, la pâte de tomates, le vinaigre, la sauce Worcestershire et la sauce piquante. Poivrer généreusement et ajouter une pincée de sel. Il ne faut pas confondre avec le bún thịt nướng du Sud (salade de vermicelles au porc grillé ou version porcine du « bo bun »), dont la viande marinée à l'ail et la citronnelle est coupée plus petit. Le bún chả du Nord (prononcez « BOUN TCHAA » - bún = vermicelles de riz / chả = hachis frit ou grillé - ici il s'agit de la viande de porc), est toujours servi avec des.