Recette: Appétissant Boulettes de bœuf haché à la sauce et pâtes Par Eileen Recipe

Recette: Appétissant Boulettes de bœuf haché à la sauce et pâtes Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Boulettes de bœuf haché à la sauce et pâtes Par Sylvia Recipe. Dresser dans quatre assiettes, disposer les pâtes dans leur sauce au fond, ajouter les boulettes et la sauce tomate par dessus. Ajouter une burrata entière (ou une demi- burrata) au centre de l'assiette. Parsemer d'une pincée de piment d'Espelette et verser un filet d'huile d'olive.

Boulettes de bœuf haché à la sauce et pâtes Les disposer sur une plaque de cuisson et les saupoudrer de la chapelure sèche. Préparer les boulettes de bœuf Dans un saladier, ajouter la viande hachée, les épices et l'œuf. Bien mélanger avec vos mains jusqu'à avoir une texture homogène. Vous pouvez cuisiner Boulettes de bœuf haché à la sauce et pâtes using 3 ingrédients et 4 pas. Voici comment réussir que .

Ingrédients de Boulettes de bœuf haché à la sauce et pâtes

  1. Vous avez besoin 2 de steak hachés façon bouchère.
  2. Préparez 1 pot de sce "Sacrément Bon" de Heinz poivrons grillés et from.
  3. C'est de Pâtes.

Faire cuire les tagliatelles al dente et les égoutter. Dans un plat à four, mélanger les pâtes, les boulettes et la sauce. Saupoudrer la quantité désirée de gruyère râpé. La sauce pour les boulettes de viande hachée.

Boulettes de bœuf haché à la sauce et pâtes instructions

  1. Melanger et malaxer les steaks et ensuite façonner des petites boulettes de boeuf.
  2. Faire cuire les pâtes comme indiqué sur le paquet de pâtes.
  3. Faire chauffer une petite cocotte et faites revenir les boulettes de bœuf dans un petit peu de beurre liquide. Une fois saisie de toutes les faces rajouter la sauce. Laisser mijoter en remuant de temps en temps pendant 8 min. Server et deguster vous pouvez rajouter de l emmental râpé.
  4. .

Concernant la sauce de tomates, pour cette recette nous avons utilisé une sauce simple à base de tomates, d'oignons, avec du persil, de l'ail et du cumin. Cependant, vous pouvez donner votre touche personnelle à votre sauce, en ajoutant les épices de votre choix. Le temps de cuisson est à adapter en fonction de la taille de vos boulettes. Servez vos boulettes de bœuf haché à la sauce tomate chaudes avec du riz, des pâtes ou de la semoule. Pâtes aux boulettes et aux pois chiches.