Recette: Parfait Bredele : petits fours à l'anis Par Eileen Recipe

Recette: Parfait Bredele : petits fours à l'anis Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Bredele : petits fours à l'anis Par Sylvia Recipe. Les « Bredele », « Bredala » ou encore « Bredle » sont des petits gâteaux, confectionnés traditionnellement en Alsace à l'occasion des fêtes de Dans la tradition alsacienne, je vous présente aujourd'hui les Anisbredele (petits fours à l'anis). Un pur délice pour les amateurs de petits gâteaux. Les Bredele / Bredala sont des petits gâteaux typiquement alsaciens.

Bredele : petits fours à l'anis Ajouter les grains d'anis. bredele (petits gâteaux de Noël). Ajouter l'anis en graines, puis incorporer la farine à l'aide d'une spatule afin d'obtenir une pâte lisse et homogène. «Ne laissez pas le dessus des anisbredele se colorer, ils doivent être soufflés et se présenter avec un petit socle. La meilleure recette de Petis fours à l'anis! Vous pouvez cuisiner Bredele : petits fours à l'anis using 6 ingrédients et 9 pas. Voici comment réussir que .

Ingrédients de Bredele : petits fours à l'anis

  1. Vous avez besoin de Pour env 70 gâteaux.
  2. C'est 3 de œufs.
  3. C'est 250 g de sucre.
  4. Vous avez besoin 250 g de farine.
  5. Préparez 3 cc de d'anis moulu.
  6. C'est 1 cc de levure chimique.

Sortez les Bredele du four et laissez-les refroidir sur une grille. Conservez toujours vos petits fours dans une boîte à gâteaux. La première consiste à avoir un fourneau dans le coin et faire chauffer la pâte à l'intérieur de la poche à douille en la maintenant au dessus. Un petit bredele, simple, sans trop de fioriture mais avec un accent anisé dégusté accompagné d'une fumée de thé.

Bredele : petits fours à l'anis step by step

  1. Blanchir les œufs et le sucre jusqu'à l'obtention d'un ruban (15 min environ).
  2. Ajouter l'anis.
  3. Ajouter la farine et la levure tamisées.
  4. Mélanger. La pâte ne doit pas être coulante.
  5. Sur une plaque graissée dresser de petite quantité (taille 1 noisette) soit Avec 2 cuillères soit pocher à la douille comme des macarons..
  6. Laisser croûter minimum 3 heures dans un endroit chaud et sec.
  7. Lorsque le dessus est sec, craquant, enfournez 10 min à 175 degrés..
  8. Ils ne doivent pas colorer.
  9. Laisser refroidir et conservez précieusement dans une boîte métallique..

Faire de petits tas sur du papier cuisson ou plaque silicone. Dans un second bol mélanger la farine à la levure. Les photos sont superbes, avec un petit côté rétro que j'adore. Un petit bredele, simple, sans trop de fioriture mais avec un accent anisé. Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur Recette de Petits sablés à l'anis : la recette facile > Recettes.