Recette: Savoureux Sablés au pain d’épice Par Eileen Recipe

Recette: Savoureux Sablés au pain d’épice Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Sablés au pain d’épice Par Sylvia Recipe. Déposer les sablés sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé. Recette toute simple à réaliser et savoureuse, ces petits sablés préparés avec du miel et des épices à pain d'épice sont savoureux ! Pour Noël ou pour toute autre occasion, testez notre.

Sablés au pain d’épice La quantité d'épice indiquée dans la recette permet d'obtenir un doux parfum de pain d'épice sans que cela soit trop fort. Des petits sablés à réaliser en famille, les enfants adorent ! A déguster ou à offrir pour les fêtes de Noël dans de jolis petits sachets pour un petit présent gourmand ! Vous pouvez avoir Sablés au pain d’épice using 6 ingrédients et 9 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Sablés au pain d’épice

  1. Vous avez besoin 50 g de margarine.
  2. Vous avez besoin 200 g de farine.
  3. Préparez 100 g de sucre en poudre.
  4. Préparez 1 de œuf.
  5. C'est 1 de pincée de sel.
  6. Vous avez besoin 1 cuillère à café de mélange pain d’épices.

Dans une terrine, travailler le beurre mou avec la cassonade et la pincée de sel jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène et crémeux. Ajouter l'œuf entier puis peu à peu la farine, les amandes en poudre et les. Une fois les biscuits au pain d'épice cuits et refroidis, la décoration peut commencer. Voyez comment cuisiner ces classiques de Noël étape par étape, et éclatez-vous en ajoutant les décorations (bonbons, pépites de chocolat, mini-guimauves.) de votre choix! -pain-d-epice">Pour la recette complète, cliquez ici.</a></p> Les biscuits sablés de Noël au pain d'épice par Gabriella de « Gabriella Boîte à Sucre.

Sablés au pain d’épice instructions

  1. Préchauffer le four à 275 degrés.
  2. Faire fondre la margarine 15 secondes au micro onde à 850 w.
  3. Mélangez avec le sucre.
  4. Ajoutez l’œuf et une pincée de sel.
  5. Mettre le mélange pain d’épices.
  6. Ensuite la farine et faites une boule.
  7. Étalez cette boule avec un rouleau à tarte ajoutez de la farine en dessous et au dessus pour éviter que ça ne colle.
  8. Enfoncer des emporte-pièces de plusieurs formes et les poser sur une plaque allant au four fariné.
  9. Laisser cuire 5 mns et c’est prêt 😁.

Créez les sablés à l'aide d'un emporte-pièces. Si besoin, placez les petits bonhommes à nouveau au frais pendant. Chaque année, j'offre des biscuits sablés à mes amis et à ma famille en cadeau. Pour une fois, j'avais envie de faire différent et de préparer des biscuits au pain d'épice, parce que ça fait temps des fêtes. Sablés au pain d'épice Pour un entremet avec une base sablée au pain d'épice (recette à venir bientôt), j'ai préparé de la pâte en quantité.