Le moyen le plus simple de Cuire Savoureux Croquettes pommes de terre et mozzarella Par Eileen Recipe

Le moyen le plus simple de Cuire Savoureux Croquettes pommes de terre et mozzarella Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Croquettes pommes de terre et mozzarella Par Sylvia Recipe. Prenez une portion dans la paume de la main et aplatissez-la. Placez au centre une bille de mozzarella. enfermez la bille avec la purée pour former une boule. Recette Croquettes de pomme de terre à la mozzarella.

Croquettes pommes de terre et mozzarella Ne pas tenter cette recette serait probablement dommage donc, faites comme moi et faites virevolter vos papilles avec ces petits trésors. Placez au centre une bille de mozzarella. enfermez la bille avec la purée pour former une boule. Croquettes de purée de pommes de terre Tarte à la mozzarella Marmiton Mag. Vous pouvez cuisiner Croquettes pommes de terre et mozzarella using 7 ingrédients et 4 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Croquettes pommes de terre et mozzarella

  1. Préparez 500 g de pommes de terre.
  2. Vous avez besoin 12 de billes de mozzarella.
  3. Préparez 60 g de parmesan.
  4. Préparez 1 de oeuf.
  5. Vous avez besoin de Farine.
  6. Vous avez besoin de Chapelure.
  7. C'est de Sel et poivre.

Et si vous vous abonniez ? C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois :) En plus vous aurez accès à la version numérique pour lire vraiment partout. VOIR LES SUPER OFFRES Ajouter à mes carnets. la recette Croquettes de mozzarella. Recette Croquettes de pomme de terre.

Croquettes pommes de terre et mozzarella step by step

  1. Faire cuire les pommes de terre au four. Coupez les en 2 et prélevez l'intérieur puis en faire une purée..
  2. Ajoutez le parmesan râpé dans la purée. Salez et poivrez. Mélangez..
  3. Faites 12 portions avec la purée de pommes de terre. Prenez une portion dans la paume de la main et aplatissez-la. Placez au centre une bille de mozzarella. Enfermez la bille avec la purée pour former une boule. Faites chauffer l'huile de friture dans une friteuse à 160°C..
  4. Dans une assiette mettez de la farine, dans une autre l'oeuf battu et dans une troisième la chapelure. Passez chaque croquette formée alternativement dans la farine, l'oeuf et la chapelure. Passez-les dans la friture 4 minutes. Elles vont dorer et le fromage à l'intérieur va devenir fondant..

Ajouter le parmesan râpé dans la purée de pommes de terre. Prendre chaque portion dans la paume de la main et l'aplatir. Placer au centre une bille de mozzarella. La mozzarella est un fromage au lait de vache ou de bufflonne, typique de l'Italie. Vous découvrirez ainsi à travers cette recette de gratin de pommes de terre, tomates et mozzarella; comment réaliser un succulent plat idéale pour un repas en famille.