Recette: Appétissant Boulettes de bœuf à l’italienne Par Eileen Recipe

Recette: Appétissant Boulettes de bœuf à l’italienne Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Boulettes de bœuf à l’italienne Par Sylvia Recipe. Mélangez ensemble la viande hachée de boeuf et la viande hachée de porc et y incorporer le piment doux, le parmesan,la moitié de l'oignon haché, les herbes de provence et un peu de sel et poivre selon votre goût. Une fois le mélange bien uniforme formez des boulettes de la taille que vous souhaitez. Utilisez environ une cuillère à soupe par boulette et faites vos boulettes jusqu'à ce que vous n'ayez plus de mélange.

Boulettes de bœuf à l’italienne Assez simple à réaliser et surtout très parfumée, aux saveurs du sud avec toutes ces herbes. Je les ai servies avec ces petites pâtes italiennes appelée orrechiete car leur forme rappelle la forme d'une oreille. Mélanger le steak haché avec la chapelure et l'ail, saler légèrement, poivrer. Vous pouvez avoir Boulettes de bœuf à l’italienne using 10 ingrédients et 4 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Boulettes de bœuf à l’italienne

  1. Préparez 500 Gr de bœuf haché.
  2. Vous avez besoin 50 g de parmesan râpé.
  3. Vous avez besoin 30 Gr de chapelure.
  4. C'est 1 de oeuf.
  5. Préparez 1 c de à café de câpres.
  6. Préparez 1/2 de bouquet de persil plat.
  7. Préparez 1 de échalote.
  8. Préparez de Sel.
  9. Préparez de Poivre.
  10. Vous avez besoin de Huile d’olive.

Au bout de quelques minutes, ajouter la deuxième cuillère d'huile et faire dorer les boulettes. Ajouter les courgettes, puis les tomates (si fraîches. Ces boulettes de viande conviennent également comme plat de résistance, accompagnées d'une salade ou, pour les plus gourmands, de frites. Elles peuvent aussi intégrer un délicieux gratin de pates ou comme sur la photo ci-dessous accompagner un plat d'orecchiette al sugo.

Boulettes de bœuf à l’italienne instructions

  1. Couper les feuilles du persil et les laver.
  2. Mixer tous les ingrédients.(sauf huile d’olive).
  3. Former des boulettes avec les mains.
  4. Faire cuire les boulettes dans une grande poêle avec un peu d’huile d’olive et déguster. Elles doivent être un peu dorées..

Les spaghetti aux boulettes de bœuf sont toujours associées à de délicieux souvenirs d'enfance, et en grandissant on est souvent déçus par la sècheresse de la viande hachée que la sauce tomate ne parvient pas à nous faire oublier. Si vous êtes dans le même cas que moi, je ne peux que vous inviter à réaliser la recette d'aujourd'hui : il s'agit des boulettes de bœuf à l. A la maison on adore les boulettes de boeuf cuites dans une sauce tomate, c'est vraiment délicieux. Surtout quand on fait sois même ses boulettes (c'est ultra simple) et qu'on sait ce qu'on met dedans pour les rendre bien gourmandes.. Boulettes à l'italienne, les boulettes di Mamma!