Le moyen le plus simple de Préparer Savoureux Biscuits sablés tête de chien trop choux Par Eileen Recipe

Le moyen le plus simple de Préparer Savoureux Biscuits sablés tête de chien trop choux Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Biscuits sablés tête de chien trop choux Par Sylvia Recipe.

Biscuits sablés tête de chien trop choux Vous pouvez avoir Biscuits sablés tête de chien trop choux using 13 ingrédients et 4 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Biscuits sablés tête de chien trop choux

  1. Vous avez besoin 2 de gros œufs.
  2. Préparez 200 g de beurre mou.
  3. C'est 200 g de cassonade (cette fois-ci j'ai utilisé de la vergeoise blonde).
  4. Préparez 80 g de sucre semoule.
  5. Préparez de Cacao en poudre selon l’effet voulu.
  6. Vous avez besoin 400 g de farine tamisée (T45).
  7. C'est 1 de sachet de levure chimique.
  8. C'est 1 de Càc de fleur de sel.
  9. C'est 1 de Càc de vanille liquide.
  10. Vous avez besoin 1 de pincée de bicarbonate alimentaire.
  11. C'est de Déco:.
  12. C'est de Smarties.
  13. C'est de Pépites de chocolat.

Biscuits sablés tête de chien trop choux instructions

  1. Dans la cuve du robot, travailler, le beurre avec le sucre, ajouter le sel, vous devez obtenir un mélange mousseux. Ajoutez les œufs et continuer à mélanger. Tamisez la farine et la levure, puis ajoutez-les à la pâte et mélangez bien. Une fois prête la diviser en deux parties plus ou moins égales, cela dépend si vous voulez plus de têtes de chiens de couleur plus foncée ou pas. Ajouter la vanille dans un pâton et le cacao dans l’autre. Mélangez chacun d'eux pour bien les incorporer.
  2. Disposer chacun des pâtons dans un film étirable et mettre au frigo pour au moins 24 heures. Le lendemain, étaler chacun des pâtons et avec un emporte-pièce en forme de cœur découper vos pâtes. Mettre les plus clairs sur une plaque munie de papier cuisson et couper les plus foncés en 2 et coller les sur le côté de la pointe du cœur, cela forme les oreilles. Vous pouvez aussi faire le contraire avec les couleurs. Tête plus foncée avec oreilles plus claires..
  3. Sur les parties les plus charnues, enfoncer 3 pépites de chocolat (noirs ou blancs) Placer les plaques au congélateur au moins 20 à 30 mins..
  4. Préchauffer votre four à 175°C puis enfourner plaque par plaque et cuire 20 mins. Une fois cuits, les placer à plat et laisser refroidir. Ensuite coller les bonbons avec du glaçage royal ou du chocolat fondu. Et déguster. Bon appétit ou bon goûter..