Recette: Parfait Sablés au parmesan Par Eileen Recipe

Recette: Parfait Sablés au parmesan Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Sablés au parmesan Par Sylvia Recipe. Sablés au parmesan, biscuit apéritif maison. Non, non, les petits sablés au parmesan et sésame n'ont pas été oubliés dans le four. Leur couleur brune vient de la farine de seigle avec laquelle ils sont faits.

Sablés au parmesan En apéritif ou en accompagnement d'une salade, les sablés au parmesan croustillent sous la dent. Pour une recette estival, les sablés au parmesan, tomates séchées et basilic sont tout indiqués. Former des sablés assez petits mais épais et les mettre sur une plaque avec du papier sulfurisé. Vous pouvez avoir Sablés au parmesan using 3 ingrédients et 3 pas. Voici comment cuisiner que .

Ingrédients de Sablés au parmesan

  1. Préparez 130 g de parmesan râpé.
  2. Préparez 70 g de beurre mou.
  3. Vous avez besoin 100 g de farine.

Toujours dans mon optique de réaliser des recettes faciles et rapides, je suis pile dans le thème avec ces petits sablés apéritifs au bon gout de parmesan. Idéal pour l'apéritif, les sablés au parmesan raviront tout le monde. +++ ABONNEZ-VOUS+++ :). Découvrez la préparation de la recette "Sablés au parmesan". Dans un saladier, mélangez le parmesan avec le beurre.

Sablés au parmesan step by step

  1. Préchauffer four 200°.
  2. Mélanger le parmesan et la farine dans un saladier. Incorporer le beurre très mou en petits morceaux. Travailler la pâte pour avoir quelque chose d'homogene sans que ce soit trop friable ni trop liquide. Faire un boudin et le mettre au frais pendant 20min..
  3. Couper le boudin en tronçons. Les déposer sur une plaque avec du papier cuisson, enfourner pour 15min..

J'ai De savoureux sablés au parmesan qui vous permettront dans le même temps, d'utiliser vos Raffolant des sablés apéritifs à grignoter, j'ai sauté sur l'occasion pour nous concocter ces sablés au. Essayez cette recette de sablés et donnez votre avis en commentaire !. J'adore les sablés apéritifs, surtout les sablés au parmesan ! Cela change des habituels soufflés et autres cacahuètes, tout en étant bon et facile à faire ! Faire des biscuits sablés demande un petit peu.