Recette: Savoureux Moelleux polenta, amande et cacahuètes Par Eileen Recipe

Recette: Savoureux Moelleux polenta, amande et cacahuètes Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Moelleux polenta, amande et cacahuètes Par Sylvia Recipe. Dans une casserole, porter à ébullition l'eau et le lait mélangé. Pendant ce temps, écraser grossièrement vos cacahuètes et amandes. Une fois le mélange entrain de bouillir, ajoutez votre polenta en pluie.

Moelleux polenta, amande et cacahuètes Ajoutez petit à petit la polenta, une pincée de sel et la poudre d'amandes tout en mélangeant. Montez les blancs d'œufs en neige ferme. Mélangez la polenta avec, la poudre d'amande, la levure chimique et une pincée de sel. Vous pouvez cuisiner Moelleux polenta, amande et cacahuètes using 8 ingrédients et 7 pas. Voici comment réussir que .

Ingrédients de Moelleux polenta, amande et cacahuètes

  1. Préparez 125 g de polenta.
  2. Préparez 40 g de poudre d'amande.
  3. C'est 1 de petite poignée d'amande (nature, non salée.
  4. Vous avez besoin 1 de petite poignée de cacahuète (nature, non salée).
  5. C'est 500 ml de lait d'amande.
  6. C'est 250 ml de d'eau.
  7. Préparez 2 cuillères à soupe de cannelle.
  8. Préparez 1 cuillère à soupe de miel (2 à 3 pour les becs sucrés!^^).

Fouettez vivement le beurre et le sucre jusqu'à l'obtention d'une texture crémeuse. Ajoutez les œufs un à un tout en fouettant jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène. Ajoutez petit à petit les poudres tout en mélangeant. Dans un saladier, mélanger la farine, la levure, la polenta et le sucre.

Moelleux polenta, amande et cacahuètes step by step

  1. Dans une casserole, porter à ébullition l'eau et le lait mélangé..
  2. Pendant ce temps, écraser grossièrement vos cacahuètes et amandes..
  3. Mélanger les 2 cuillères à soupe de cannelle au 40g de poudre d'amande..
  4. Une fois le mélange entrain de bouillir, ajoutez votre polenta en pluie. Mélangez..
  5. Ajoutez ensuite, votre mélange amande/cannelle, vos cacahuètes et amandes, et une bonne cuillère à soupe de miel. (plus de miel si vous aimez plus sucré)..
  6. Faites cuire en mélangeant bien avec une cuillère en bois, petit à petit le mélange devient plus compacte, et celui-ci est prêt quand la polenta se décroche bien du bord..
  7. Une fois cuit, mettre votre préparation dans des petits moules à muffin et laisser prendre une petite demi heure. Bon appétit!.

Dans un autre saladier, battre les oeufs avec le lait et l'arôme d'amande. Incorporer ce mélange à la farine en travaillant la pâte à l'aide d'une cuillère en bois. Servie encore fumante, elle révélera le caractère d'une poêlée de champignons! Pour les allergènes, consultez les ingrédients en MAJUSCULES et en GRAS. Faire fondre le chocolat au bain marie ou au four micro ondes en baissant les watts.