Comment Faire Parfait Lotte au poivre vert Par Eileen Recipe

Comment Faire Parfait Lotte au poivre vert Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Lotte au poivre vert Par Sylvia Recipe. During These Uncertain Times, Getting More From Your Media Is More Important Than Ever. It's Time To Re-Evaluate Your Partnerships. La lotte est un poisson remarquable tant par son goût que par la texture de sa chair qui reste toujours ferme à la cuisson.

Lotte au poivre vert Choisir un carnet J'ajoute la recette à mes carnets. Partager à mes amis. la recette Lotte au poivre vert très facile. Vous confirmez que cette photo n'est pas une photo de cuisine ou ne correspond pas à cette recette ? Vous pouvez cuisiner Lotte au poivre vert using 5 ingrédients et 4 pas. Voici comment réussir que .

Ingrédients de Lotte au poivre vert

  1. Vous avez besoin 1 de queue de lotte.
  2. Vous avez besoin de lard fumé en tranche (facultatif).
  3. Vous avez besoin 2 de cuillerées à soupe de crème.
  4. Vous avez besoin 1 de petit verre de whisky.
  5. C'est de poivre vert.

Ficelez le morceau de lotte entier comme un rôti, salez et enduisez-le de beurre. Filtrez le fumet de poisson, faites-le réduire de moitié, ajoutez la crème fraîche et le poivre vert écrasé. Incorporez le beurre manié puis nappez la lotte de cette sauce. La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles.

Lotte au poivre vert instructions

  1. Préparer ou faites préparer par votre poissonnier la queue de lotte et la couper en morceaux. Bardez-la avec les tranches de lard fumé. Le lard est facultatif mais je trouve qu'il apporte une saveur supplémentaire à la lotte..
  2. Faites revenir vos morceaux de lotte dans une poêle sur toutes les faces. Arrosez avec le whisky et flambez.
  3. Ajoutez la crème et le poivre vert. Gouttez, rectifier l'assaisonnement si nécessaire et laissez cuire 5 à 10 mn selon la grosseur des morceaux de lotte. Je ne rajoute pas de sel car le lard fumé en apporte suffisamment à mon goût..
  4. Servir avec du riz.

Découvrez la préparation de la recette "Lotte au poivre vert" : Demandez à votre poissonnier de détailler la lotte en escalopes. Epongez-les, mettez-les dans le beurre chauffé dans une. Coupez la lotte en morceaux, faites-les revenir dans une cocotte avec la matière grasse, salez et laissez le poisson rendre son eau. Dans le jus de cuisson, mettez les échalotes hachées, le vin blanc et le poivre vert grossièrement haché. Laissez réduire de moitié puis ajoutez la crème fraîche.