Le moyen le plus simple de Cuire Appétissant Poêlée carottes/potimarron Par Eileen Recipe

Le moyen le plus simple de Cuire Appétissant Poêlée carottes/potimarron Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Poêlée carottes/potimarron Par Sylvia Recipe. La recette n'est pas de moi ! Je fais ma crâneuse mais j'étais là pour la préparation et le fameux débat pour la coupe délicate du potimarron… Jeudi dernier, déjeuner sympathique chez la famille A… sur la terrasse, sous le soleil biarrot du mois d'octobre… et un repas orange ! Poêlée d'automne au potimarron, pommes de terre, carotte et champignons.

Poêlée carottes/potimarron Je vous conseille de déguster les légumes rôtis au four avec du magret de canard ou de la volaille. Laver les légumes. Éplucher les carottes, en laissant un peu de vert et la patate douce. Déposer une feuille de papier cuisson sur la plaque du four. Vous pouvez cuisiner Poêlée carottes/potimarron using 5 ingrédients et 2 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Poêlée carottes/potimarron

  1. C'est 1 de potimarron.
  2. Vous avez besoin 5 de carottes.
  3. C'est de Huile d'olive.
  4. Préparez de Beurre.
  5. Préparez de Sel poivre ail coriandre.

Déposer harmonieusement vos légumes. Éplucher les carottes et les couper en gros dés. Lorsque l'eau bout, y ajouter les tranches de potimarron et les carottes. Beurrer un plat allant au four. Égoutter les carottes et le potimarron, et les mettre dans le plat. Une petite poêlée facile à faire et bien savoureuse, idéale pour le soir.

Poêlée carottes/potimarron instructions

  1. Éplucher et couper potimarron et carottes en petits dés. Les faire revenir dans de l'huile d'olive et du beurre. Assaisonner..
  2. Cuire à couvert pendant 20 minutes en remuant de temps en temps..

Bilan positif à ma table malgré la présence d'oignons qui a dérangé les enfants ! Pelez le potiron et les pommes de terre, coupez-les en cubes. Faites revenir l'oignon dans un peu d'huile d'olive. Ajoutez les épices, le sel et le piment, mélangez. Nettoyer puis couper en deux le potimarron.