Recette: Savoureux Quiche potimarron, lardons, gruyère Par Eileen Recipe

Recette: Savoureux Quiche potimarron, lardons, gruyère Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Quiche potimarron, lardons, gruyère Par Sylvia Recipe. Dérouler la pâte dans un moule à tarte, piquer un peu le fond avec une fourchette. L'automne le vrai, c'est quand on profite des bons légumes de saison! Perso, j'ai un faible pour les courges: butternut, potimarron, patisson.

Quiche potimarron, lardons, gruyère Faire revenir les lardons, les parsemer sur le fond de tarte. Parsemer le tout de gruyère râpé. Recette quiche fondante à la tomate et aux lardons par Moutinard. Vous pouvez avoir Quiche potimarron, lardons, gruyère using 9 ingrédients et 6 pas. Voici comment cuisiner que .

Ingrédients de Quiche potimarron, lardons, gruyère

  1. Vous avez besoin 4 de oeufs.
  2. Vous avez besoin 25 cl de crème liquide légère.
  3. Vous avez besoin de Gruyère râpée.
  4. C'est de Sel, poivre, curcuma.
  5. C'est 1/4 de de potimarron.
  6. Vous avez besoin 1 de boite de lardons fumé.
  7. C'est 1 de pâte feuilletée.
  8. Préparez de Huile d'olive.
  9. Vous avez besoin 1 de Échalote.

Ingrédients : tomate, poivre, noix, oeuf, gruyère, lait, farine Sur la pâte précuite, étaler les lardons et le gruyère, verser le contenu du saladier. Choisir un carnet J'ajoute la recette à mes carnets. Partager à mes amis. la recette Quiche lardons gruyère. Mettez la pâte brisée dans un moule à tarte et piquez-la avec une fourchette.

Quiche potimarron, lardons, gruyère step by step

  1. Dans l'eau bouillante, faire cuire vos lamelles de potimarron 5 min. Égoutter..
  2. Dans une poêle faire revenir, dans un peu d'huile d'olive une échalote en petits morceaux. Ajouter les lardons pendant 3 min. Puis les lamelles de potimarron. Faire griller 3 min de plus. Réserver.
  3. Dans un bol, fouetter les oeufs, la crème, une poignée de gruyère râpée, sel, poivre, curcuma..
  4. Ajouter la poêlée de potimarron lardons dans le bol, mélanger..
  5. Étendre votre pâte feuilletée dans un plat à tarte. Versez y la préparation, bien répartir à l'aide d'une fourchette..
  6. Saupoudrer de gruyère râpée et enfourner à 180 degrés pendant 35 min..

Une quiche tout en légèreté : faites-vous plaisir ! Foncer un moule à tarte préalablement beurré avec la pâte brisée. Piquer le fond avec la fourchette. Disposer les dés de jambon sur le fond de pâte. Dans un saladier, fouetter les oeufs avec le lait.