Le moyen le plus simple de Cuire Délicieux Sablés au parmesan Par Eileen Recipe

Le moyen le plus simple de Cuire Délicieux Sablés au parmesan Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Sablés au parmesan Par Sylvia Recipe. Sablés au parmesan, biscuit apéritif maison Pour fêter les. Mélanger dans un saladier: farine, parmesan, beurre et sel ; ajouter eau si nécessaire. Former des sablés assez petits mais épais et les mettre sur une plaque avec du papier sulfurisé.

Sablés au parmesan De quoi trouver l'énergie de laisser tomber les cacahuètes !. Je vous propose ces sablés au parmesan, c'est un délice. N'hésitez pas à reproduire la recette et de me donner vos impressions. Vous pouvez cuisiner Sablés au parmesan using 5 ingrédients et 5 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Sablés au parmesan

  1. Préparez 150 Gr de parmesan fraîchement râpé.
  2. Vous avez besoin 150 Gr de farine.
  3. Vous avez besoin 120 Gr de beurre mou.
  4. C'est 2 de pincées de sel.
  5. C'est de Du thym ou piment d'espelette (facultatif).

N'oubliez pas de vous abonner et d'activer la 🔔 pour suivre. Pour des recettes plus savoureuses encore, on essaiera les sablés au parmesan et olives ou encore au cumin, aux graines de sésame. Pour une recette estival, les sablés au parmesan, tomates séchées et basilic sont tout indiqués. Selon nos informations, cette recette est compatible avec le régime suivant : végétarien.

Sablés au parmesan instructions

  1. Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients pour former une pâte homogène..
  2. Rouler la pâte et faire un "saucisson" de 4cm environ de diamètre, et le recouvrir de film plastique..
  3. Laisser le "saucisson" au frigidaire pendant au moins 1 heure..
  4. Allumer le four à 150 degrés. Découper des rondelles de 7-8 mm d'épaisseur et enfourner jusqu'à ce que les sablés soient dorés..
  5. Parsemer de thym ou de piment..

Avec les beaux jours qui reviennent, une envie de saveurs du Sud ? Réalisez ces Sablés au Parmesan et au Romarin. Ces biscuits salés accompagneront vos apéritifs avec bonheur. Ils peuvent se préparer à l'avance : une recette simple et gourmande.. Quand on apporte les gâteaux apéro et qu'on annonce fièrement : « c'est moi qui les ai faits ! », tous les convives sont épatés.