Comment Faire Délicieux Choux-fleur grillé au four Par Eileen Recipe

Comment Faire Délicieux Choux-fleur grillé au four Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Choux-fleur grillé au four Par Sylvia Recipe. Aujourd'hui je vous propose une recette simplissime: un chou fleur grillé au four (et assaisonné avec des épices). Voici un de mes petits péchés mignons : le chou fleur rôti au four. Cette recette de chou est très facile à faire.

Choux-fleur grillé au four Une des spécialités du lieu est un chou-fleur grillé au four merveilleux, pour lequel les gens font la queue et je les comprends (pourtant je n'aime pas faire la queue, surtout pour un restaurant soi-disant à la mode !). Tiède et tout doré, servi dans un cornet de papier, on déguste son chou-fleur presque comme ça avec les doigts, en oubliant les sauces elles eaussi délicieuses. Pour faire le chou-fleur entier grillé au four, on commence par préparer le chou-fleur! Vous pouvez cuisiner Choux-fleur grillé au four using 5 ingrédients et 5 pas. Voici comment réussir que .

Ingrédients de Choux-fleur grillé au four

  1. Préparez 300 gr de choux-fleur.
  2. C'est 2 de cas d'olives d'olive.
  3. C'est 1 de cac de cumin.
  4. Préparez 1 de cac de curcuma.
  5. Vous avez besoin 1/2 de cac de sel.

Comme il cuira entier dans le four, on veut s'assurer de bien le nettoyer en le faisant tremper dans de l'eau vinaigré. On ne voudrait pas avoir des petites surprises protéinées en plus dans notre recette (aka des bébittes). Ensuite, on prépare la genre de sauce qui ira recouvrir (et donner du. Préparer le chou-fleur : couper la tige dure et retirer les feuilles.

Choux-fleur grillé au four instructions

  1. Préchauffer le four à 200°.
  2. Couper le choux-fleur en morceaux.
  3. Mélanger les aux autres ingrédients.
  4. Déposer les sur une plaque de cuisson en silicone.
  5. Enfourner 20min.

Arroser généreusement le chou-fleur avec l'huile d'olive. Entourer le chou-fleur de papier sulfurisé (comme pour faire une papillote) et déposer le sur une plaque allant au four. Vous pouvez servir ce choux fleur rôti avec une petite sauce composée de tehina (pâte de sésame), sel, poivre, jus de citron, persil et d'un peu d'ail. Alors le plus facile vous mettez tout d'un un blender et vous commencez à mixer. Je ne sais pas vous, mais moi, j'adore le chou-fleur, je l'aime cru à l'apéro, cuit et froid en vinaigrette, râpé en salade, en gratin mais aussi épicé et cuit au four.