Le moyen le plus simple de Cuire Appétissant Gratin chou-fleur Par Eileen Recipe

Le moyen le plus simple de Cuire Appétissant Gratin chou-fleur Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Gratin chou-fleur Par Sylvia Recipe. Dans un plat à gratin, on fait une couche de chou-fleur, une couche de lardons, une autre couche de choux, on ajoute la sauce par dessus, puis enfin du gruyère pour gratiner le tout. Le chou-fleur permet de nombreuses préparations dont celle du gratin qui peut être préparé avec une béchamel mais qui peut aussi se faire plus léger simplement couvert de fromage râpé, de chapelure et de petites noix de beurre. Ajoutez un peu de noix de muscade râpée qui sublime particulièrement ce légume.

Gratin chou-fleur Nettoyez le chou-fleur et gardez les petits bouquets. Stir together the grated Gruyère cheese and breadcrumbs and sprinkle them over the gratin. Sprinkle the surface of the baked gratin with the ground pepper and serve hot. Vous pouvez avoir Gratin chou-fleur using 10 ingrédients et 4 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Gratin chou-fleur

  1. Préparez 1 de chou-fleur moyen.
  2. Vous avez besoin 40 g de Fromage râpé.
  3. Préparez de Sel, poivre noire.
  4. C'est de Sauce béchemal.
  5. C'est 30 g de beurre.
  6. Vous avez besoin 30 g de farine.
  7. C'est 40 cl de lait.
  8. C'est 30 g de fromage râpé.
  9. C'est de Noix de muscade.
  10. C'est de Sel et poivre noire.

Voilà une délicieuse recette pour déguster du chou-fleur. Une sauce est le tour est joué ! Portez le lait à ébullition faites fondre le beurre avec une pincée de noix de. Remplacez ce fromage par du comté râpé.

Gratin chou-fleur instructions

  1. Coupez les petits bouquets de chou-fleur, mettez les en ébullition, ajuster le sel et le poivre noire, égoutter les..
  2. Préparez la sauce béchemal, mettez le beurre dans une casserole, ajoutez la farine, laissez sur le feu 5 min, ajoutez le lait peu à peu. Ajuster le sel, la noix de muscade et le poivre noire. Ajouter le fromage râpé..
  3. Mettez les bouquets de chou-fleur dans les ramequins beurrés, ajoutez la sauce béchemal et le fromage râpé..
  4. Enfourner à 200 degré pendant 15 à 20 min, bon appétit..

Dans cette recette de sauce, pas de beurre, ni lait ni farine. Ajouter la sauce béchamel au chou-fleur. Envie de Gratin de chou-fleur ? Découvrez cette recette de gratin et félicitez son auteur par un coup de coeur !. La recette par Mes inspirations culinaires.