Recette: Savoureux Chou-fleur entier rôti aux saveur indiennes @4PassionFood Par Eileen Recipe

Recette: Savoureux Chou-fleur entier rôti aux saveur indiennes @4PassionFood Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Chou-fleur entier rôti aux saveur indiennes @4PassionFood Par Sylvia Recipe. Un chou-fleur entier, cuit lentement au four, bien doré avec un petit côté croustillant et un cœur fondant et plein de saveur. Here is how you cook it. Un chou-fleur entier, cuit lentement au four, bien doré avec un petit côté croustillant et un cœur fondant et plein de saveur.

Chou-fleur entier rôti aux saveur indiennes
@4PassionFood Cake Gianduja & Fleur d'Oranger du chef Christophe Michalak. Parfait équilibre, merveilleux mariage de saveurs. Arroser généreusement le chou-fleur avec l'huile d'olive. Vous pouvez cuisiner Chou-fleur entier rôti aux saveur indiennes @4PassionFood using 8 ingrédients et 3 pas. Voici comment cuisiner que .

Ingrédients de Chou-fleur entier rôti aux saveur indiennes @4PassionFood

  1. C'est 1 de chou-fleur.
  2. Préparez 2 gousses de d’ail.
  3. C'est 2 cm de gingembre frais.
  4. Préparez 1 de tbsp d’épices tandoori massala.
  5. Préparez 1/2 de citron en jus.
  6. C'est 1 de tsp piment en poudre (optionnel).
  7. Vous avez besoin 150 g de yaourt nature genre grec.
  8. C'est de Sel et poivre.

Entourer le chou-fleur de papier sulfurisé (comme pour faire une papillote) et déposer le sur une plaque allant au four. C'est toujours plus facile de manger des légumes un peu épicés que cuits à l'eau ou à la vapeur. Ça donne un côté un peu exotique. Aujourd'hui, je vous propose : du chou-fleur à l'indienne. Le new chou-fleur est arrivé !

Chou-fleur entier rôti aux saveur indiennes @4PassionFood step by step

  1. Dans un bol mélanger 2 gousse d’ail râpée très finement, 2cm de gingembre frais râpé finement, le jus d’1/2 citron, 1tbsp d’épice tandoori masala, 1tsp de piment en poudre (optional et selon votre goût), bien mélanger jusqu’à obtenir une pâte. Ajouter ensuite 150g de yaourt nature, assaisonner avec du sel. Laver le chou fleur et en ôter les feuilles et le trognon, mais pas en entier il faut que le chou-fleur tienne droit..
  2. Badigeonner le chou-fleur de la marinade couvrir et laisser reposer pour 20 minutes voire plus au frais (12 heures c’est meilleur). Faire cuire dans un four préchauffé à 180c pour 35-40 minutes jusqu’à ce que ça soit tendre et bien doré..
  3. Moi personnellement je l’ai précuit à la vapeur pour une quinzaine de minutes, laisser refroidir, mariner et reposer pour 6heures avant de le cuire au four pour 30 min, il faut que ça soit doré..

J'avais déjà testé la version coupé en tranches et rôti qui est fort délicieuse. Maintenant, c'est la version cuit en entier Bien rincer le chou-fleur, ôter les plus grosses feuilles extérieures mais en garder quelques-unes. Couper la base du chou-fleur bien droit afin qu'il. > Recettes de curcuma. > Velouté de courgettes aux saveurs indiennes. Autre grand succès, l'aloo gobi adraki, une combinaison de chou-fleur et de pommes de terre, cuits ensemble avec des tomates, de la coriandre, des Mais on est quand même repartis repus, réchauffés et plus que jamais convaincus que la cuisine indienne demeure la reine du menu végétarien. Le réduire en purée à l'aide d'un presse-purée.