Recette: Délicieux Soupe de melon et pastèque Par Eileen Recipe

Recette: Délicieux Soupe de melon et pastèque Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Soupe de melon et pastèque Par Sylvia Recipe. A l'aide d'une cuillère parisienne, découper des billes de melon puis de pastèque, réserver. En pleine saison des pastèques et des melons, réalisez cette soupe froide de fruits, parfumée au gingembre, à l'eau de fleur d'oranger et au piment. Pour une dernière touche de fraîcheur, ajouter la menthe et la coriandre hachées.

Soupe de melon et pastèque Au moment de servir, choisir des assiettes à soupe, déposez la soupe de melon et quelques boules de pastèque en nage. Préparer le melon et la pastèque : les éplucher, les épépiner, et les couper en morceaux grossiers. Couper la pastèque en petits cubes en prenant soin d'enlever les pépins. Vous pouvez cuisiner Soupe de melon et pastèque using 2 ingrédients et 3 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Soupe de melon et pastèque

  1. C'est 2 de melons.
  2. Préparez 1 de petite pastèque.

Faire de même avec le melon. Presser deux oranges afin d'en recueillir le jus. Mixer ensemble, la pastèque, le melon, le jus d'orange et le sucre. Soupe de pastèque et melon par Alain Ducasse.

Soupe de melon et pastèque step by step

  1. Epluchez votre melon. Découpez le en petits dés. Le placer dans votre blinder en rajoutant un peu d'eau..
  2. Faire de même avec la pastèque..
  3. Verser vos préparations dans des verrines et déposer dans un plateau en alternant les couleurs..

Une soupe bien fraîche parfumée à la fleur d'oranger et au gingembre. La recette par Plaisir et Equilibre. Recette de la soupe froide & épicée à la pastèque. Commencez par couper votre pastèque en deux puis faites pareil avec l'une des moitiés. Découpez la chair en morceaux et mettez-la soit. Épépinez la pastèque et les melons coupés en deux.