Recette: Délicieux Croquettes morue-pommes de terre Par Eileen Recipe

Recette: Délicieux Croquettes morue-pommes de terre Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Croquettes morue-pommes de terre Par Sylvia Recipe. Formules De Croquettes Livrées A Domicile Pour Répondre Aux Besoins Uniques De Votre Chien. Mettre à cuire les pommes de terre coupées en morceaux dans l'eau froide et les passer au moulin à légumes. Pendant la cuisson des pommes de terre et de la morue, hacher très fin l'ail, l'oignon et le persil, mélanger ces trois ingrédients.

Croquettes morue-pommes de terre Ajouter les oignons et les jaunes d'oeufs. Nouveauté Morue pommes de terre et tomates. On ne peut pas remplacer la morue par un autre poisson en faisant de cette manière mais on peut faire des croquettes de poisson avec du cabillaud ou du lieu noir. Vous pouvez cuisiner Croquettes morue-pommes de terre using 5 ingrédients et 3 pas. Voici comment réussir que .

Ingrédients de Croquettes morue-pommes de terre

  1. Préparez 4 de pommes de terres moyennes.
  2. C'est 3 de morceaux de morue congelée.
  3. C'est 5 gousses de d’ail pelées et dégermées.
  4. Vous avez besoin de sel et poivre.
  5. Préparez 2 de œufs entiers battus.

Variante Ma suggestion : Prennez deux petites cuillères et passez la pâte de l'une à l'autre. C'est comme ça qu'ils font au Portugal. Montez le plat de la façon suivante : une couche de pommes de terre, une couche de morue, et ainsi de suite. Quand les pommes de terre sont cuites, égouttez-les puis pelez-les.

Croquettes morue-pommes de terre instructions

  1. Dans une cocotte minute, mettre de l’eau au fond, le panier en haut et disposer les pommes de terres pelées et coupées en 2, l’ail et le poisson congelé. Cuire 12 minutes quand la vapeur sort. Sortir les pommes de terre et l’ail et triturer à la fourchette. Sortir le poisson, enlever la peau et les arrêtes et mélanger à la préparation de pommes de terre. Ajouter le poisson émietté et mélanger avec une cuillère. Goûter et rectifier l’assaisonnement. Ajouter les œufs battus et mélanger..
  2. Faire des croquettes avec 2 cuillères à soupe. Les disposer dans un plat au réfrigérateur pendant 30 minutes. Chauffer de l’huile (olive) dans une poêle et faire dorer les croquettes de chaque côté et servir chaud avec du citron (vert) et une salade..
  3. Celles et ceux qui ont du persil, vous pouvez en rajouter ciselé dans les œufs battus avant de faire les croquettes..

Ajouter la morue et assaisonner avec le sel et le poivre. Cuire jusqu'à ce qu'elle soit opaque au centre (ne pas trop cuire le poisson à ce stade, car il va cuire à nouveau dans les galettes). Transférer dans un bol et défaire en gros morceaux avec vos mains. Peler les pommes de terre, les couper en deux ou en quatre et les passer au presse-purée (au tamis ou à la moulinette) et déposer la purée obtenue dans un grand cul de poule. Ajouter la farine, l'ail, le persil et le jaune d'oeuf et bien incorporer.