Comment Préparer Appétissant Girolles sautées au persil Par Eileen Recipe

Comment Préparer Appétissant Girolles sautées au persil Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Girolles sautées au persil Par Sylvia Recipe. Nous nous adorons, et je vous livre ici probablement la recette la plus simple, mais aussi la plus savoureuse. Effeuillez le persil. Épluchez les gousses d'ail hachez-les ensemble. Lavez les girolles puis jetez-les dans l'huile chaude (pas trop chaude).

Girolles sautées au persil Laissez refroidir et mettez le tout dans un saladier. Mélangez le vinaigre de vin, les huiles, sel et poivre. Assaisonnez les girolles avec cette vinaigrette. Vous pouvez cuisiner Girolles sautées au persil using 4 ingrédients et 2 pas. Voici comment réussir que .

Ingrédients de Girolles sautées au persil

  1. Vous avez besoin 800 g de girolles fraîches.
  2. Vous avez besoin 50 g de beurre 1/2 sel.
  3. Préparez 1 de bouquet de persil.
  4. Vous avez besoin de Poivre.

Ingrédients: girolle,blanc de dinde,vin blanc,huile d'olive,romarin,sel,poivre,crème fraîche épaisse,échalote. Découpez les blancs de dinde ainsi que les échalotes en petits morceaux. Enlever soigneusement avec un petit couteau les pieds terreux des girolles. Une recette super simple qui fera merveille en accompagnement d'une belle pièce de viande.

Girolles sautées au persil step by step

  1. Brosser soigneusement les champignons couper la base terreuse couper les champignons les plus gros en deux ou trois morceaux faire chauffer le beurre dans un poêle ajouter les champignons et laisser à feu vif jusqu’à évaporation de l eau rendue par les girolles.
  2. Ciseler finement le persil l ajouter aux champignons poivrer servir immédiatement bon appétit 😋.

Cette recette respecte particulièrement le goût des champig. Une manière simple et succulente d'accommoder ces délicats champignons que sont les girolles. Nettoyer soigneusement et délicatement les girolles en les frottant dans un torchon et, si nécessaire, avec une petite brosse humide. Eviter absolument de les tremper dans l'eau (au besoin, passer seulement un petit filet d'eau). Retirer les parties terreuses des pieds.