Le moyen le plus simple de Faire Délicieux Soupe de melon et pastèque Par Eileen Recipe

Le moyen le plus simple de Faire Délicieux Soupe de melon et pastèque Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Soupe de melon et pastèque Par Sylvia Recipe. Couper le reste ainsi que le gingembre en morceaux et mixer jusqu'à obtenir un coulis. Hacher très finement le piment oiseau et l'ajouter à. Mixer le tout et le mettre au réfrigérateur plusieurs heures avant de déguster, afin que le mélange soit très frais.

Soupe de melon et pastèque Faire quelques boules dans la pastèque. Au moment de servir, choisir des assiettes à soupe, déposez la soupe de melon et quelques boules de pastèque en nage. Coupez le melon et la pastèque en dés. Vous pouvez avoir Soupe de melon et pastèque using 2 ingrédients et 3 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Soupe de melon et pastèque

  1. C'est 2 de melons.
  2. Préparez 1 de petite pastèque.

Mettre les dés de melon avec quelques feuilles de menthe dans le mixeur ou blender. Écrasez pour obtenir une purée. Faire la même chose avec la pastèque. Dans des coupes transparentes : versez la pastèque, et au-dessus, versez le melon doucement. La soupe de melon et pastèque.

Soupe de melon et pastèque instructions

  1. Epluchez votre melon. Découpez le en petits dés. Le placer dans votre blinder en rajoutant un peu d'eau..
  2. Faire de même avec la pastèque..
  3. Verser vos préparations dans des verrines et déposer dans un plateau en alternant les couleurs..

La salade toute en fraîcheur à base de melon, pastèque et tomates. En été, réaliser une salade dans laquelle on trouve du melon, de la pastèque et de la tomate, c'est l'assurance de régaler les fans de mélanges sucrés salés. S'il est commun de trouver le melon accompagné d'huile d'olive ou de jambon cru, la pastèque est moins souvent utilisée dans les salades. Épépinez la pastèque et les melons coupés en deux. Prélevez le reste de chair des melons et de le pastèque et mixez-les avec le muscat et le jus de citron. Soupe de pastèque et melon par Alain Ducasse.