Recette: Appétissant 🍅 Brochettes tomates mozzarella!! 🍅 Par Eileen Recipe

Recette: Appétissant 🍅 Brochettes tomates mozzarella!! 🍅 Par Eileen Recipe

Recettes faciles

🍅 Brochettes tomates mozzarella!! 🍅 Par Sylvia Recipe. Italian cheese mozzarella with tomatoes and basil - caprese skewers. Antipasto skewers with grilled chicken meat, raw zucchini ribbons, tomatoes, seasoned mozzarella balls, salami slices, black olives on a white plate on a wooden table, view from above. La meilleure recette de Brochettes tomates-mozza!

🍅 Brochettes tomates mozzarella!! 🍅 Finde was du suchst - köstlich & originell. Jetzt ausprobieren mit ♥ Chefkoch.de ♥. Des brochettes sans cuisson et réalisées en version mini, ce n'est pas parfait pour l'apéritif ? Vous pouvez avoir 🍅 Brochettes tomates mozzarella!! 🍅 using 4 ingrédients et 4 pas. Voici comment réussir que .

Ingrédients de 🍅 Brochettes tomates mozzarella!! 🍅

  1. Vous avez besoin 30 de brochettes de taille moyenne.
  2. Préparez 30 de petites rouges.
  3. C'est 30 de petites jaunes.
  4. Vous avez besoin 300 g de mozzarella.

On y associera du jambon cru, des billes de fromage. Dans un bol, mettez les billes de mozzarella, ajoutez un peu d'huile d'olive et du basilic ciselé. mélangez bien. Piquez une bille sur une brochette. Une brochette tomates mozza oui, mais avec un peu de pêche, ça change tout, et c'est sublime !

🍅 Brochettes tomates mozzarella!! 🍅 step by step

  1. Couper la mozzarella en petits dés.
  2. Tout d'abord planter un dé de mozzarella, puis une tomate rouge et un dé de mozzarella..
  3. Ensuite, prendre une tomate jaune et un dernier bout de mozzarella..
  4. Et voici les petites brochettes, parfait pour un apéritif pendant les soirées d'été..

Intercaler les tranches de mozzarella entre chaque tranches de tomates. Couper les tomates et la mozzarella en rondelles puis alterner une couche de tomate, une couche de mozzarella, une couche de tomate, une de mozzarella et enfin une de tomates en les disposant en rosace. Saler, poivrer et saupoudrer d'herbes de Provence. Simple, légère, pas chère, voilà les atouts de cette petite entrée classique mais revisitée. Couper les tomates et la mozzarella en tranches.