Recette: Délicieux Des Tomates Cerise en brochettes, rôties au four Par Eileen Recipe

Recette: Délicieux Des Tomates Cerise en brochettes, rôties au four Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Des Tomates Cerise en brochettes, rôties au four Par Sylvia Recipe. Si vous aimez les recettes faciles et rapides, vous allez adorer cette recette de tomates cerises rôties au four. Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais J'ADORE les tomates. C'est ce qui me manque le plus quand on est pas en été… Cela dit, ça vaut le coup d'attendre patiemment que la saison arrive car à ce moment là qu'on obtient des tomates parfaites.

Des Tomates Cerise en brochettes, rôties au four Les tomates rôties et confites au four, sont quand même un grand classique en cuisine, vous en conviendrez, non !? Et bien, je me rends compte que je ne les avais pas encore mises à l'honneur cette année, incroyable ! Pour cette recette, j'aime utiliser des tomates cerises ou des petites tomates grappes, un peu plus grosses que des tomates cerises, mais vous pouvez choisir un peu la. Vous pouvez avoir Des Tomates Cerise en brochettes, rôties au four using 3 ingrédients et 1 pas. Voici comment cuisiner que .

Ingrédients de Des Tomates Cerise en brochettes, rôties au four

  1. Vous avez besoin 200 g de tomates cerises.
  2. Vous avez besoin de sel, poivre, huile olive.
  3. C'est de piques à brochettes.

Toute petite, à la fois acidulée et sucrée, la tomate cerise séduit en une bouchée ! Bien parfumée, la tomate en grappe peut être dégustée crue, en salade ou simplement avec un peu de sel et un filet d'huile d'olive. La façon simple, pratique et versatile de John d'apprêter la tomate cerise est de la rôtir lentement au four avec de l'huile d'olive. - Vous pourrez préparez ces tomates à l'avance, il vous suffira de les réchauffer un peu au four avant de servir. - Les tomates rôties peuvent tout à fait servir pour accommoder des pâtes, c'est délicieux, mais préférez des tomates cerises dans ce cas là. Profitons de la saison des tomates pour réaliser ces succulentes tomates rôties.

Des Tomates Cerise en brochettes, rôties au four step by step

  1. Pour commencer, laver les tomates cerises, les essuyer. ;) Préchauffer le four à 200° ;) Dans une assiette, déposer les tomates cerises, les saupoudrer de sel et de poivre moulu, mélanger le tout bien ensemble, puis ajouter de l'huile de tournesol ;) Puis les enfiler sur des piques à brochettes, les disposer dans un plat allant au four et enfourner seulement pour 5 mn, tout simplement, voilà, bonne dégustation !!.

J'avais réalisé cette recette au Pays de Galles dans le superbe atelier d'Angela Gray. Sachez aussi qu'elle peut aussi (sans l'assaisonnement) constituer la base d'un délicieux velouté de tomates rôties. Pour nos déjeuners ensoleillés, on se régale en toute simplicité. Pour nos déjeuners ensoleillés, on se régale en toute simplicité. Les tomates rôties au four. par Olivier.