Comment Cuire Parfait ~ Soupe de potimarron aux 4 épices et châtaignes grillées ~ Par Eileen Recipe

Comment Cuire Parfait ~ Soupe de potimarron aux 4 épices et châtaignes grillées ~ Par Eileen Recipe

Recettes faciles

~ Soupe de potimarron aux 4 épices et châtaignes grillées ~ Par Sylvia Recipe. Au moment de servir, versez dans un bol votre soupe et ajoutez une grosse cuillère à soupe de yaourt de soja. Here is how you achieve that. Here is how you cook it.

~ Soupe de potimarron aux 4 épices et châtaignes grillées ~ Here is how you cook it. Une délicieuse soupe de saison, réconfortante et savoureuse, parfaite quand il fait froid comme aujourd'hui. Soupe de potiron aux châtaignes et au parmesan. Vous pouvez avoir ~ Soupe de potimarron aux 4 épices et châtaignes grillées ~ using 5 ingrédients et 4 pas. Voici comment cuisiner que .

Ingrédients de ~ Soupe de potimarron aux 4 épices et châtaignes grillées ~

  1. Préparez 1 de potimarron.
  2. C'est 3 de poignées de châtaignes.
  3. Préparez 3 de cas de yaourt soja nature.
  4. C'est 1 de CAC de 4 épices.
  5. Vous avez besoin de Graines de courge pour la déco.

Decoupez le potiron en petit morceaux et le mettre dans une cocotte y ajouter l'eau la gousse d'ail le sel et les chataignes. La saison de la cueillette de la châtaigne commence, pour le plus grand plaisir de ceux qui habitent à proximité de forêts de châtaigniers (et j'en fais partie) ! Si après avoir revêtu bottes de pluies, et crapahuté des heures en forêt, vous ne savez pas quoi faire de votre fabuleux butin, pas de panique : je vous propose de découvrir des idées recettes pour cuisiner les châtaignes. Recouvrir le potimarron avec de l'eau, rajouter le bouillon de volaille et quelques châtaignes.

~ Soupe de potimarron aux 4 épices et châtaignes grillées ~ step by step

  1. Préchauffez le four à 180 degrés. Entaillez les châtaignes et disposez les sur une plaque allant au four. Faites cuire environ 45min à 1h en fonction de la grosseur des châtaignes..
  2. Pendant ce temps, coupez et épépinez le potimarron. Il n'est pas nécessaire de le peler. Faites le cuire à la vapeur..
  3. Une fois cuit, mixez le potimarron jusqu'à obtenir une texture lisse. Assaisonnez avec les épices selon vos goûts et ajustez avec un peu de sel..
  4. Au moment de servir, versez dans un bol votre soupe et ajoutez une grosse cuillère à soupe de yaourt de soja. Pelez en frottant les châtaignes dans vos doigts et écrasez en 4 ou 5 sur le dessus. Décorez de graines de courge. C'est prêt !.

Passer au mixeur, rajouter la crème fraîche, et servir avec des brisûres de châtaignes. Voici une recette de soupe de châtaignes facile à faire composée uniquement de pommes de terre, de châtaignes fraiches, de bouillon de volaille et enfin de fromage Vache qui rit pour le côté crémeux de ce velouté gourmand. Cette recette toute simple pourra ainsi se déguster avec une poêlé de champignons ou du foie gras. Découvrez la préparation de la recette "Velouté Potimarron, chataîgnes et pain d'épices" : Cuire le potimarron et les châtaignes dans le bouillon de volaille, à feu doux et à couvert un. Une soupe complète aux saveurs d'automne.