Le moyen le plus simple de Cuire Savoureux Bredels méringués noisettes et amandes Par Eileen Recipe

Le moyen le plus simple de Cuire Savoureux Bredels méringués noisettes et amandes Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Bredels méringués noisettes et amandes Par Sylvia Recipe. J'ai vu plusieurs recettes de ce style, un peu comme les nids de guêpes que j'avais fait l'an dernier pour voir la recette >> ICI. Cette année j'ai donc changé le chocolat par de la poudre d'amandes et de noisettes. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Kouglof de Viroflay !

Bredels méringués noisettes et amandes Ceux ci sont particulièrement bons,ils sont gourmands , fondants en même temps que croustillants ღ " Miam " Bredels méringués noisettes et amandes 🎅 On continue les Biscuits de Noël J'ai vu plusieurs recettes de ce style, un peu comme les nids de guêpes que j'avais fait l'an dernier pour voir la recette >> ICI. Cette année j'ai donc changé le chocolat par de la poudre d'amandes et de noisettes. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Bredeles, Bredele à la cannelle ! ღ " Miam " Bredels méringués noisettes et amandes 🎅 On continue les Biscuits de Noël J'ai vu plusieurs recettes de ce style, un peu comme les nids de guêpes que j'avais fait l'an dernier pour voir la recette >> ICI. Vous pouvez avoir Bredels méringués noisettes et amandes using 8 ingrédients et 3 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Bredels méringués noisettes et amandes

  1. C'est 2 de blancs d'oeufs.
  2. C'est 12 gr de sucre poudre.
  3. C'est 1 de pincée de sel.
  4. C'est de le zeste d' ½ citron.
  5. Vous avez besoin 80 gr de poudre d'amandes (+ pour déco).
  6. Préparez 50 gr de poudre de noisettes.
  7. Vous avez besoin de Amandes effilées.
  8. C'est de Noisettes concassées pour déco.

Cette année j'ai donc changé le chocolat par de la poudre d'amandes et de noisettes. ღ " Miam " Bredels méringués noisettes et amandes 🎅 On continue les Biscuits de Noël J'ai vu plusieurs recettes de ce style, un peu comme les nids de guêpes que j'avais fait l'an dernier pour voir la recette >> ICI. Cette année j'ai donc changé le chocolat par de la poudre d'amandes et de noisettes. Recette Pâte de noisettes ou d'amandes maison. Puis versez-les dans un mixeur et hachez-les jusqu'à obtenir de la poudre de noisette et amande.

Bredels méringués noisettes et amandes instructions

  1. Commencez par zestez le ½ citron 1°- Battre les blancs en neige avec une pincée de sel ou un filet de citron. Vitesse lente,a jouter le sucre poudre augmentez la vitesse moyenne, puis ajoutez le zeste de citron..
  2. 2°- Ôtez 3 cuillères à soupe de vos blancs montées. Puis dans un cul de poule, mélangez délicatement les blancs avec les poudres de noisette et d'amande. 3°- Mettez cette préparation dans une poche avec une douille à gros trou..
  3. 4°- Mettez du papier cuisson sur une plaque de four, et former des petits bâtonnets. Vous pouvez aussi le faire avec deux petites cuillères. 5°- Mettre la meringue (réservée) sur chaque biscuit et recouvrir d'amandes effilées, et de noisettes concassées. Faire cuire à four chaud à 180° pendant 10 minutes. Les biscuits doivent rester moelleux (ils sont très mous au début et vont se raffermir en séchant). Laissez refroidir et vous n'avez plus qu'à vous régaler " MIAM.

Dans ce récipient ajoutez du gingembre, de la cannelle et de la muscade selon vos goûts. Mixez de nouveau pour tout mélanger. Griller sous le grill du four les amandes. Puis les noisettes (la peau va se détacher, les mettre dans un sac plastique une fois grillées, secouer et récupérer les noisettes qui auront perdu leur peau). Découper les amandes et noisettes grossièrement au couteau et les mettre dans un saladier.