Recette: Savoureux Bruchetta grillée au confit de ratatouille Par Eileen Recipe

Recette: Savoureux Bruchetta grillée au confit de ratatouille Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Bruchetta grillée au confit de ratatouille Par Sylvia Recipe. Bruchetta grillée au confit de ratatouille step by step. De petites douceurs idéales pour le quatre heures de nos petites têtes blondes. Une partie nature et l'autre chocolat qui se mangeraient sans faim!

Bruchetta grillée au confit de ratatouille Faire revenir et légèrement colorer dans l'huile d'olive, successivement et dans l'ordre les différents légumes, puis les disposer en couches superposées dans une cocotte en fonte, en salant et poivrant au fur et à mesure et en intercalant des herbes hachées entre les couches. Le confit de ratatouille est prêt quand il change de couleur et devient foncé. Je goûte et rectifie l'assaisonnement si nécessaire. Vous pouvez cuisiner Bruchetta grillée au confit de ratatouille using 8 ingrédients et 1 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Bruchetta grillée au confit de ratatouille

  1. Vous avez besoin 20 de tranches de pain aux céréales.
  2. C'est 300 g de confit de ratatouille + 20 poivrons cerise coeur fromage.
  3. C'est 2 gousses de d'ail dégermé.
  4. C'est de des olives noires de Nyons* + de l'huile d'olive.
  5. C'est 2 de courgettes coupées en spirales et en spaghetti.
  6. Préparez 50 g de mini cubes de fromage.
  7. Préparez de quelques feuilles de menthe fraîche.
  8. Préparez de sel fou + du mélange arrabiata (tomate déshydratée - piment anneaux de feu - l’ail semoule - des herbes aromatiques).

Si, à ce moment-là, il remonte un peu d'huile à la surface ou de jus, je le retire et arrose la ratatouille au moment du service avec un filet d'huile d'olive. Ce confit de ratatouille se déguste chaud ou. Herbes fraîches : persil, thym, basilic au goût. Coupez les légumes en cubes de grosseur identique (pas trop gros). Étendez sur une plaque en une seule couche.

Bruchetta grillée au confit de ratatouille step by step

  1. Griller les tranches de pain. Laisser refroidir. Les frotter à l'ail et rajouter sur le dessus un filet d'huile avec 2 càs de confit de ratatouille, des olives, des poivrons cerises, des cubes de fromage, des épices et du mélange arrabiata. Saler. bel été..

Les bruschettas sont de simples tartines garnies, de tomates, d'ail et arrosées d'huile d'olive. Découvrez les variantes et donnez un parfum d'Italie à vos entrées. La bruschetta est un plat ou antipasto issu de la cuisine italienne dite pauvre. Originaire de Naples et désormais diffuse dans toute l'Italie et en dehors de ses frontières, elle consiste à agrémenter une tranche de pain, grillée et frottée à l'ail, de légumes, fromages, charcuteries ou tout autre ingrédient, le tout assaisonné avec les condiments de votre choix et arrosé d'un. La ratatouille est un recette d'été délicieuse, qui mettra du soleil dans vos assiettes !