Recette: Délicieux Croquettes de chou-fleur Par Eileen Recipe

Recette: Délicieux Croquettes de chou-fleur Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Croquettes de chou-fleur Par Sylvia Recipe. Betreten Sie die Welt von Rituals! Faites les cuire à l'eau (ou à la vapeur) jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Égouttez-les bien dans une. Une manière très originale de cuisine le chou fleur.

Croquettes de chou-fleur Transférer les croquettes sur du papier essuie-tout pour égoutter. Vous cherchez une recette de croquettes de chou-fleur au parmesan ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. Vous pouvez avoir Croquettes de chou-fleur using 5 ingrédients et 5 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Croquettes de chou-fleur

  1. Vous avez besoin 200 g de chou-fleur.
  2. C'est 1 de œuf.
  3. C'est 70 g de farine de sarrasin.
  4. Préparez 1 de CAS d'huile d'olive.
  5. Préparez de Sel, poivre.

Voici une recette des Croquettes de chou-fleur au parmesan, simple et facile a réaliser avec le thermomix. Placer le chou-fleur en bouquets dans le varoma et. Des croquettes croustillantes et moelleuses à base de pomme de terre, patate douce et chou-fleur J'adore les patates douces, je crois qu'en automne je pourrais me faire une cure de recettes à base de courge et de patate douce!! Ça tombe bien, bientôt il n'y aura plus que ça sur les étals de mes producteurs lol (j'exagère ^^). De délicieuses croquettes de chou-fleur au parmesan cuites au four.

Croquettes de chou-fleur instructions

  1. Dans un robot coupe lame en S, mixer grossièrement le chou..
  2. Dans un saladier, mélanger la farine, l’œuf, l'huile et le sel et poivre..
  3. Ajouter le chou..
  4. Former des petites croquettes..
  5. Cuire à la poêle quelques minutes de chaque côté..

Vous pouvez les servir avec une belle salade ou en accompagnement et même à l'heure de l'apéro avec une bonne sauce! Sentez-vous libre d'utiliser les ingrédients qui vous conviennent. Coupez le chou-fleur puis faites-le cuire. Croquettes de chou-fleur Avec l'arrivée du printemps et des beaux jours, on commence doucement à avoir envie de salade, de repas sur le pouce et d'apéritifs. Mais avant de passer aux légumes du soleil, j'ai eu envie de mettre encore un peu à l'honneur le chou-fleur en mode « finger-food » pour changer des éternels gratins !