Le moyen le plus simple de Faire Parfait Steak de choux fleur Par Eileen Recipe

Le moyen le plus simple de Faire Parfait Steak de choux fleur Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Steak de choux fleur Par Sylvia Recipe. Utilisez un couteau et coupez le chou-fleur en deux sur le sens de la longueur. Placez les steaks de chou-fleur sur une plaque à cuisson qui a été tapissée d'une feuille de papier parchemin. Dans un petit bol, combiner les épices.

Steak de choux fleur Super appétissant, ce plat léger est très joli dans l'assiette, sent vraiment bon et permet plusieurs improvisations culinaires. Retirer les grosses feuilles coriaces des choux-fleurs. Couper l'excédent des pieds de chou-fleur pour être mesure de bien les déposer à plat sur une surface de travail. Vous pouvez cuisiner Steak de choux fleur using 10 ingrédients et 5 pas. Voici comment réussir que .

Ingrédients de Steak de choux fleur

  1. C'est 300 g de choux fleur.
  2. C'est 60 g de flocon d'avoine.
  3. Préparez 2 de échalotes.
  4. C'est 1 de pomme de terre.
  5. Préparez 2 de càs de fécule de maïs.
  6. Vous avez besoin 10 cl de d'eau.
  7. C'est de Du persil ciselé.
  8. Vous avez besoin de Huile d'olive.
  9. C'est de Sel.
  10. Vous avez besoin de Poivre.

Dans un bol, mélanger l'huile, le sel, l'origan, le paprika, le cumin, l'ail et le miel. Garder la tige du chou-fleur et retirer seulement les feuilles. Pour réaliser ces steaks végétariens, vous avez besoin d'un chou-fleur entier, de sel, de poivre, d'un peu d'huile d'olive et du fromage râpé (Emmental, Comté, Mozzarella ou Cheddar). Cinq minutes de préparation et hop au four !

Steak de choux fleur instructions

  1. Dans un premier temps faites gonfler vos flocons d'avoine avec de l'eau..
  2. Mixez tous les ingrédients ensemble (après avoir détaillé votre choux fleur en petit fleuron et votre pomme de terre coupée en dés). La pâte doit être un peu granuleuse mais relativement compacte..
  3. Il faut que vous assaisonniez : sel et poivre, j'ai rajouté un peu d'huile dans la préparation..
  4. Avec un emporte pièce/ un cercle détaillez vos 6 steaks, bien tasser avec une cuillère..
  5. Laissez sécher vos steaks environ une heure puis cuisez les 10 minutes de chaque côté dans une poêle avec un peu d'huile d'olive..

Ce steak de chou-fleur vient clore notre série "le chou-fleur, légume tendance" pour marquer la fin de notre saison d'hiver. C'est très simple à préparer : Coupez un beau chou-fleur en tranches épaisses. Vous allez pouvoir dégager deux ou trois belles tranches. Ce steak de chou fleur pané au four n'a pas la prétention de reproduire le goût du poulet mais, en burger avec de bons buns bien moelleux ou simplement accompagné d'une jolie salade et de frites de patates douces que vous pouvez cuire au four en même temps que votre steack pané, croyez moi sur parole, c'est une vraie réussite. Pourquoi ne pas utiliser le chou pour un steak alternatif?.