Comment Préparer Savoureux Croquette de macaronis Par Eileen Recipe

Comment Préparer Savoureux Croquette de macaronis Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Croquette de macaronis Par Sylvia Recipe.

Croquette de macaronis Vous pouvez cuisiner Croquette de macaronis using 12 ingrédients et 8 pas. Voici comment cuisiner que .

Ingrédients de Croquette de macaronis

  1. Vous avez besoin 100 g de macaronis.
  2. Vous avez besoin 1 de cube de bouillon pâtes.
  3. Préparez 50 g de beurre.
  4. Vous avez besoin 40 g de farine.
  5. Préparez 40 cl de lait.
  6. C'est 100 g de jambon cuit.
  7. Préparez 50 g de emmental râpé.
  8. Préparez 2 de jaunes d’oeufs.
  9. Préparez 1 de œuf entier.
  10. C'est de Chapelure (épicée).
  11. Préparez de Sel/poivre.
  12. Préparez de Noix de muscade.

Croquette de macaronis step by step

  1. Farce: Dans de l’eau et à l’aide d’un poêlon, faire cuire les macaronis ainsi que le cube de bouillon. Elles doivent être bien cuite et pas al dente..
  2. À côté. Couper le jambon et petits carrés. Personnellement je le prend en tranche. Préparer également le fromage et le lait pour après..
  3. Égoutter vos pâtes et couper les en petits morceaux. Reprendre le poêlon et préparer votre roux. Faire fondre le beurre sans le colorer, ajouter la farine et fouetter jusqu’à obtention d’une pâte..
  4. Ajouter le lait et fouetter jusqu’à ébullition ou épaississement. Ajouter le fromage et continuer de fouetter vivement pendant 1 minute. Ajouter le jambon et retirer du feux..
  5. Incorporer les pâtes, sel/poivre ainsi que la muscade selon les goûts. Ajouter y les deux jaunes d’œufs pour terminer. Huiler un plat et y verser la préparation. Réserver au frais pour permettre la mise en boule. Vous pouvez les préparer la veille et laisser poser la nuit..
  6. Confection des boulettes: préparer un bol avec un œuf battu et un autre avec de la chapelure (épicée pour ma part). Sortir le plat de pâte et le diviser en 8..
  7. Se fariner les mains et prendre un carré de pâtes, former une boule serrée dans vos main et ensuite passer là 1x brièvement dans l’œuf ainsi que 2x dans la chapelure en resserrant bien la boulette entre les deux passage..
  8. Faire chauffer la friteuse à 180 degrés et cuire les croquettes 3 à 4 minutes. C’est prêt!.