Le moyen le plus simple de Préparer Appétissant FRITES D’AVOCAT pané avec chips de mais (tortillas) Par Eileen Recipe

Le moyen le plus simple de Préparer Appétissant FRITES D’AVOCAT pané avec chips de mais (tortillas) Par Eileen Recipe

Recettes faciles

FRITES D’AVOCAT pané avec chips de mais (tortillas) Par Sylvia Recipe. Ce que je ne supporte vraiment pas en cuisine, c'est le gaspillage. Comme ici, j'ai utilisé un restant de frites pour les mettre dans une tortilla et très sincèrement, c'est délicieux…. La recette par ça ne sent pas un peu le brûlé là?.

FRITES D’AVOCAT pané avec chips de mais (tortillas) Pour la base, se référer à ma recette de tortillas de maïs. Une galette qui peux faire office de pain. . Fish & chips saumon son duo de frites de patates douces et coleslaw maison. cemre. Vous pouvez cuisiner FRITES D’AVOCAT pané avec chips de mais (tortillas) using 5 ingrédients et 5 pas. Voici comment cuisiner que .

Ingrédients de FRITES D’AVOCAT pané avec chips de mais (tortillas)

  1. C'est 2 de grands œufs.
  2. Vous avez besoin 100 g de farine.
  3. C'est 2-3 c. de à thé sel.
  4. Préparez 2 c. de à thé paprika.
  5. C'est 150 g de chips tortilla de maïs.

Burger de poisson 🐟 & frite de patate douce 🍠 La recette de mon pain burger brioché arrivera bientôt :) jf. Frites de patates douces fumées sur BBQ. Débutez en découpant vos tortillas de maïs en triangles. Ensuite, placez les triangles sur une plaque de cuisson et enduisez-les d'huile d'olive en saupoudrant de paprika, de sel et de poivre.

FRITES D’AVOCAT pané avec chips de mais (tortillas) step by step

  1. Mettez la farine dans un bol peu profond et incorporez le sel et le paprika. Battez les œufs dans un deuxième bol.Écrasez les chips de tortilla en miettes (écrasez-les dans leur sachet, c’est le moyen le plus simple de le faire) et versez-en un quart dans un troisième bol moins profond..
  2. Coupez les avocats en deux et enlevez doucement le noyau. A l’aide d’une cuillère enlevez soigneusement la peau. Coupez les avocats, nettoyez en 8 gros morceaux. Au total cela ferra 16 frites d’avocat..
  3. Trempez dans la farine assaisonnée en éliminant l’excédent, puis l’œuf, puis les croustilles tortillas, en pressant les morceaux, pour les enrober.Répétez l’opération en ajoutant plus de miettes de tortilla dans le bol si nécessaire (en les ajoutant progressivement, vous les garderez au sec et croustillants)..
  4. Disposez-les sur le gril couvert de papier sulfurisé et mettez-les au four préchauffé à 200-210 dégrées pendant environ 10-15 minutes..
  5. Servez immédiatement..

Faire attention à la coloration de la pâte, cela peut aller vite à la fin du temps de cuisson. La tortilla est un incontournable de la cuisine mexicaine. On l'utilise notamment pour faire des fajitas, des burritos et des enchiladas, mais également des nachos. On trouve des tortillas au blé ou au maïs. Je vous propose ici la seconde version : les tortillas au maïs.