Le moyen le plus simple de Cuire Appétissant Bruschetta à l'avocat et crevettes Par Eileen Recipe

Le moyen le plus simple de Cuire Appétissant Bruschetta à l'avocat et crevettes Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Bruschetta à l'avocat et crevettes Par Sylvia Recipe. Mélanger délicatement l'avocat avec les crevettes et le basilic. Coupez un avocat en ôtant le noyau et arrosez-le de jus de citron. Ecrasez-le dans un saladier jusqu'à ce qu'il devienne crémeux et ajoutez la mayonnaise, la sauce soja, le poivre et du jus de citron.

Bruschetta à l'avocat et crevettes Coupez la tomate en dés. Épluchez l'oignon et coupez-le en dés. Déposez les crevettes sur la mousse d'avocat, parsemez de dés de tomates et d'oignon et servez. Astuces et conseils pour Crevettes à l'avocat Badigeonner ce mélange sur les tranches de pain. Vous pouvez cuisiner Bruschetta à l'avocat et crevettes using 10 ingrédients et 4 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Bruschetta à l'avocat et crevettes

  1. Vous avez besoin 100 g de crevettes entières cuites.
  2. Vous avez besoin 1 de avocat.
  3. Préparez 6 de radis.
  4. C'est 2 de citrons verts bio.
  5. Préparez 1 de échalote.
  6. C'est 1 cuillère à soupe de piment.
  7. Vous avez besoin 2 gousses de d'ail.
  8. Vous avez besoin de Basilic 6 feuilles.
  9. C'est 1 de baguette de pain, ou pain de campagne.
  10. Vous avez besoin de Sel.

Parsemer d'origan et d'un filet d'huile d'olive. Voir la recette : Bruschettas à l'avocat; Mon livre : Ajouter la recette; Tartelettes à l'avocat et. La bruschetta est un plat ou antipasto issu de la cuisine italienne dite pauvre. Originaire de Naples et désormais diffuse dans toute l'Italie et en dehors de ses frontières, elle consiste à agrémenter une tranche de pain, grillée et frottée à l'ail, de légumes, fromages, charcuteries ou tout autre ingrédient, le tout assaisonné avec les condiments de votre choix et arrosé d'un.

Bruschetta à l'avocat et crevettes instructions

  1. Temps de préparation : 20 minutes Marinade : 30 minutes Cuisson : 4 minutes.
  2. Préparation : Épluchez l'échalote et 1 gousse d‘ail, puis les hachez finement. Rincez les crevettes, les éplucher, puis les hacher grossièrement. Mélangez les crevettes avec le piment, l'échalote et l'ail, puis ajoutez le jus d'1 citron vert pressé. Assaisonnez avec du sel. Laissez mariner au réfrigérateur pendant 30 minutes. Lavez les radis, puis les couper en dés assez fin. Lavez et séchez le basilic, puis le hacher..
  3. Coupez l'avocat en deux, retirez le noyau, puis l'évider pour découper la chair en dés. Mélangez délicatement l'avocat, les radis avec les crevettes et le basilic. Coupez la baguette ou le pain de campagne en tranches d'1 cm d'épaisseur. Lavez le citron vert restant, puis le couper en quartiers. Épluchez la gousse d'ail restante, puis dans une poêle la faire revenir dans l'huile d‘olive chaude pendant quelques minutes..
  4. Retirez la gousse d'ail, puis y faire frire les tranches de pain sur chaque côté. Répartir sur chaque tranches de la préparation à l'avocat et crevettes, puis servir les bruschettas accompagnées de quartiers de citron vert..

Bruschetta crevettes, avocats, curry et mozzarella. Une tartine gourmande pour le printemps. La recette par My Culinary Curriculum. L'avocat crevettes trouve sa place dans les repas simples, mais aussi gastronomiques, et quel plaisir de déguster cette recette pleine de fraîcheur ! En amuse-bouche, en entrée… Que vous organisiez un cocktail, un anniversaire ou un dîner entre amis, vous apprécierez cette fameuse association, à assaisonner selon vos goûts.